dimy21

lecteur DVD HS
« le: 24 July 2015 15:41:16 »
Bonjour à tous

Freebox Révolution

Mon lecteur DVD ne veut plus lire ... Je pense qu'il faut le changer... j'aimerais savoir s'il est possible de faire l'échange de main à la main de façon à ne pas se priver de télévision .. enfin je ne sais pas si je me fait bien comprendre ! en bref je vais dans la boutique free ... je donne ma freebox tv et hop de l'autre main on m'en donne une nouvelle.. c est plus clair comme  ça ? bien cordialement à tous

dimy21

Re : lecteur DVD HS
« Réponse #1 le: 24 July 2015 17:11:57 »
bon je me réponds à moi même ... téle 3244 ... changement freebox prévu... échange standard.. je donne la vieille (!!) y m 'en donne une autre... pour info il faut rendre la freebox TV, La télécommande , la manette de jeu et le cable HDMI... le tout dans leur emballage d 'origine si possible. pour information aux freenautes... bises à vous  8) 8) 8) 8) 8) 8)

dimy21

« Réponse #2 le: 30 July 2015 10:02:18 »
Bonjour

Comme dit précédemment j 'ai demandé la changement de la freebox télé au 3244. Je ne trouve pas le suivi de la commande. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est ?

Merci

dimy21

« Réponse #3 le: 03 August 2015 19:15:06 »
Coucou

pour finir... livraison et remplacement  aujourd'h ui du freebox player... Free a réagit rapidement.. Merci... quand ça va bien faut le dire

Bonne soirée