Bonjour,
J'ai le femtocell depuis le début ou presque. Il semblait fonctionner, mais je n'ai pas noté d'amélioration de ma réception.
Il y a quelques mois, ma freebox s'est mis à rebooter en boucle. J'ai fini par comprendre que ca venait du femtocell et je l'ai retiré, mais faute de temps j'en suis resté là.
Ce matin, levé par hasard très tôt (6h), je profite que la maison dort pour tester le femto.
Redémarrage normal de la freebox, lueur bleue à l'arrière, menu femto sur l'affichage, bien plus fourni que celui de la notice d'origine, état: démarrage en cours... démarrage toujours en cours au bout de 5 minutes, je monte allumer mon PC pour chercher combien de temps ca met et je tombe sur cette discussion.
Je ne trouve pas le renseignement, pas de menu femto dans l'interface web de la freebox, je redescend au rez de chaussée pour voir si le femto a demarré, et je trouve l'afficheur de la free box... éteint, mais la freebox donnait toujours internet. J'ai donc enlevé le femto une nouvelle fois!
Vu ce qui se dit ici, je vais attendre que ces problèmes soient réglé avant de demander un autre femto...
merci
jdd