nine k

erreur 80
« le: 24 July 2015 15:10:10 »
Bonjour, j'ai demenagé il y a maintenant 2 semaines. Apres plusieurs jours bloquée à l'étape 2 ma freebox affiche maintenant erreur 80. pouvez vous vous m'aider à resoudre ce probleme s'il vous plait? metci d'avance.b

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 24 July 2015 15:11:00 »
Bonjour nine k,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 24 July 2015 15:30:48 »
Merci de votre retour nine k.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 24/07/2015.
En revanche, si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne : https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Cordialement

nine k

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 24 July 2015 15:40:42 »
On me répond erreur administrative. Que dois je faire? Merci encore por votre aide.


nine k

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 24 July 2015 16:51:24 »
Toujours pas de réponse de votre part... Impossible d'avoir quelqu'un au 3244 car ob me dit que je suis en cours de raccordement. Sur mon suivi de cimmande le raccordement a été validé... Freebix en cours d'envoi mais j'ai déjà une freebox... Je commence à désesperer d'avoir une connection (freewifi ne marche pas la plupart du temps...)
 merci de l'attention que vous portez à mon dossier...

Technicien408

Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 24 July 2015 17:49:53 »
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 35 minutes
Heure de la box : 24/07/2015 18:48:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement