Bonjour à tous,
Je me permets de venir créer un topic pour essayer d'avoir de l'aide sur un problème qui me prend énormément la tête en ce moment...
Je vais essayer d'être assez clair sur ma problématique et j’espère vraiment que quelqu'un saura m'aider !
J'ai une freebox Revolution à la maison avec un mac book pro, un ipad, une apple TV et un iphone.
Sur le disque dur de la freebox j'ai mis un certain nombre de films mkv en 720p
Quand je lis le film directement depuis le freebox player : OK
Quand je lis le film sur mon mac book pro via VLC : OK
Quand je lis le film sur mon iphone via l'application infuse : OK (même si quelques fois j'ai des petits bugs)
Quand je lis le film sur mon Ipad via l'application infuse : OK (même si quelques fois j'ai des petits bugs)
Quand je lis le film sur iphone et ipad et que j'active la fonction "Airplay" pour pouvoir lire la vidéo sur ma seconde TV via apple TV, la vidéo se lance elle est lue pendant un moment (qui peut aller de 10 secondes à 5 minutes) puis elle "freeze" et impossible de continuer... J'ai pensé peut être à un problème de vitesse wifi ? (mes équipements étant tous liés en wifi : ipad, iphone, apple tv, et freebox) c'est comme si la box coupait toute activité réseau, et ensuite plus moyen pour l’application lecteur vidéo de "retrouver le fil".
Je tiens à préciser que je n'ai pas le problème quand je lis un mkv situé sur mon ipad ou iphone via la fonction airplay sur apple tv c'est donc bien un problème lié au "réseau".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ? Quelqu'un saurait me dire s'ou cela peut venir ?
Merci d'avance pour votre aide