Tinken

Problème facturation
« le: 23 July 2015 18:33:42 »
Bonjour,

Voilà ma situation:
J'ai fait un transfert de numéro chez un autre opérateur début mai.
L'inscription c'est correctement réalisé, ainsi que le transfert de ligne.
Le problème est que la dernière facture que j'ai reçu datée du 26 mai 2015 m'a facturé les frais du mois précédent plus l'abonnement du mois de juin 2015.
Le transfert de numéro a été effectué le 26 ou 27 mai 2015, je n'ai donc pas pu consommé le forfait free du mois de juin.
J'ai appelé le service client le 15 juin 2015, qui m'ont dit que ma demande était en cours mais pour être sûr je devais faire une demande par lettre recommandée à Free Forfait Mobile Service Abonné.
J'ai fait cette lettre et l'ai envoyé le 24 juin 2015.
La lettre a bien été reçu mais depuis c'est le silence ! plus aucune nouvelle.
J'ai rappelé le service client aujourd'hui 23 juillet 2015. Qui m'ont demander d'appeler le numéro 0892 13 51 61, or ce numéro est injoignable.

J'aimerai que ma demande soit prise en compte et ce le plus rapidement possible.
Merci de me tenir informé sur la prise en compte de mon remboursement.

-Quentin Silvestre

Tinken

Re : Problème facturation
« Réponse #1 le: 27 July 2015 14:00:39 »
Personne chez free est capable de me répondre ?