Alexis06

Problème résiliation
« le: 23 July 2015 14:13:50 »
J'ai lancé une procédure de déménagement en Avril 2015 sauf que NRA saturé et que arrivé juillet il fallait encore attendre Aout pour pouvoir avoir l'espoir d'etre désaturé , j'ai décidé d'aller à la concurrence et j'ai donc renvoyé la box avec dans le colis la lettre de résiliation avec l'option cochée à résilier dès réception du matériel  le 13 Juillet 2015, le colis avec tracking de la poste  à l appui est arrivé le 16 Juillet 2015 . J'ai donc ma nouvelle connection Orange et hier surprise ma connection Free est activée depuis le 22 Juillet !!!!!????   On me demande bien sur de payer le prorata , le mois à venir et d'éventuel frais de cablage .....   Comment celà est-ce possible de créer une ligne alors que la demande de résiliation a été faite et justifiée par l'arrivée du colis puisque l'option est cochée dès réception et celà une semaine après ..... Aucune trace des box et de mon courrier de résiliation chez Free ....  Là c'est plus fort que moi alors je dis Help , je suis OK pour payer les frais de résiliation mais pas pour payer tout ce qui est arrivé après le 16 Juillet 2015 .... Il y a une logique à tout ....

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #1 le: 23 July 2015 17:14:11 »
Bonjour Alexis06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Alexis06

Re : Problème résiliation
« Réponse #2 le: 23 July 2015 18:51:54 »
Merci Technicien408 ;)

Alexis06

Re : Problème résiliation
« Réponse #3 le: 27 July 2015 12:04:33 »
UP


Alexis06

Re : Problème résiliation
« Réponse #4 le: 28 July 2015 12:58:38 »
Bonjour , je me permets de vous relancer , je pense que j'ai dû passer aux oubliettes comme depuis 3 mois d'ailleurs ....

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #5 le: 28 July 2015 13:43:07 »
Bonjour Alexis06,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre que votre compte d'abonnement est toujours actif, Aucune résiliation n'est encore enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/07/2015. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Alexis06

Re : Problème résiliation
« Réponse #6 le: 28 July 2015 13:54:13 »
Merci beaucoup pour votre réponse concise  :)


Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #7 le: 28 July 2015 15:02:22 »
Je vous en prie Alexis06.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème résiliation
« Réponse #8 le: 29 July 2015 12:15:22 »
Bonjour Alexis06,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services hier, le 28/07/2015.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement