wil69650

Bonjour à tous,

Ma box fonctionnait très bien jusqu’à Lundi, et depuis blocage (étape 2).

Pour l'histoire, mon voisin qui a free aussi a vendu sa maison (qui se trouve à la même adresse, lotissement 6 maisons).
Le nouveau propriétaire qui avait free dans son ancien appart, a appeler Free 'Lundi' pour transférer sa ligne adsl dans sa nouvelle maison (celle de mon ancien voisin donc).
Et depuis je n'ai plus internet! Plus de Tv etc...
Je suis persuadé que Free a fait une boulette entre les 2 lignes.
J'ai appelé le service client, impossible d'avoir de réponse, il ont un protocole et j'ai beau leur expliquer le déménagement du voisin, ça traîne... ouverture d'un ticket, test Position OK.
Un technicien free doit intervenir a domicile dans 7 jours... Et pendant ce temps rien...
Ci quelqu'un peut m'aider...

Cordialement,

wil69650

Re : Coupure ADSL (étape 2) depuis déménagement voisin
« Réponse #1 le: 23 July 2015 13:51:51 »
fbx15186704
code postal: 69650

wil69650

« Réponse #2 le: 23 July 2015 14:03:28 »
Oops, je me suis trompé de section... Il y a possibilité de passer ma demande dans la section "Services"?

Merci.

wil69650

« Réponse #3 le: 24 July 2015 08:43:34 »
Test hier soir avec le freebox du nouveau voisin qui vient d'amenager (qui lui n'a pas de problème) même blocage à l’étape 2!
Donc cela ne vient pas de la box.

Busyspider

« Réponse #4 le: 25 July 2015 11:39:26 »
Bonjour,

Tu as testé TA Freebox chez le voisin ? qu'indique l'afficheur ?

Sinon as tu reçu  de Free en email une notification de perte d'accès ?  si tu n'as rien reçu .. ce serait plutôt  une panne, pas un slamming. (perte de ligne)

wil69650

« Réponse #5 le: 30 July 2015 15:17:20 »
Bonjour,

voici des nouvelles de mon problème:

le tech free est passé, et après quelques tests, verdict: ligne coupé à 200m (soit à la borne France Telecom). Et quand je lui ai dit que c’était depuis que le voisin, qui vient d’aménager, avait fait une demande de ligne... Ca n'avait pas l'air de l' étonné: ça arrive m'a t'il dit! (Erreur humaine le tech FT à du se tromper en branchant le voisin sur votre ligne...)
Et comme le tech Free n'a pas le droit d'y toucher, il faut maintenant attendre que le tech FT répare sa connerie...

Voila...