Kim

Bonjour,

Suite au passage à la fibre optique  j'ai retourné mes anciennes box ADSL et TV via un relais KIALA samedi 18 juillet 2015.

Je suis en possession d'un reçu de dépôt qui comporte un numéro de suvi. Lorsque je saisis ce numéro sur le site j'ai systématiquement le message "Les données entrées n’ont pas été reconnues par notre système. Il est possible que l’expéditeur ne nous ait pas encore envoyé les données concernant votre colis. Nous vous conseillons donc de réessayer plus tard."
Ce jour mercredi 22 juillet j'ai été voir le marchand de journaux chez qui j'ai déposé le colis qui me signale avoir confié le paquet hier au transporteur. Dois-je m'inquiéter de l'impossibilité de suivi du colis ? Y-a-t-il un problème ?

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Suivi coli retour ancienne box via Kiala impossible
« Réponse #1 le: 23 July 2015 16:16:30 »
Bonjour Kim,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 July 2015 11:23:41 »
Merci de votre retour Kim.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel après la résiliation de votre abonnement free haut débit. Cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Kim

« Réponse #3 le: 25 July 2015 11:13:47 »
Bonjour,

Merci de vos démarches. Une semaine après le dépôt du colis, mon numéro de suivi Kiala n'est toujours pas traçable. C'est assez inquiétant. La dernière fois que j'ai eu recours à ce type de service de retour colis, j'avais pu suivre le paquet dans les 48 h.

J'espère avoir de bonnes nouvelles prochainement.

Bonne journée à vous.

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 July 2015 11:53:49 »
Bonjour Kim,
Nous n'avons toujours pas de trace de retour de votre ancienne freebox HDV5.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Kim

« Réponse #5 le: 28 July 2015 13:33:23 »
Bonjour,

Il se trouve que le tracking Kiala marche maintenant. J'ai la confirmation que le colis est retourné chez Free hier le 27/072015 statut "le colis est retourné chez le marchand".

Pour info lorsque l'on saisit le numéro de suivi du colis figurant sur le reçu Kiala, ne pas saisir les points de séparation car le système ne reconnait pas la référence saisie.

Je vous remercie beaucoup de votre aide. Je pense que vous devriez constater ce retour très  prochainement.

J'attends simplement une confirmation de votre part pour clôturer cette démarche de retour.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 31 July 2015 12:15:56 »
Bonjour Kim,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre ancienne freebox HDV5 le 29/07/2015 suite à votre passage à l'offre fibre optique.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement