marcelo98

demenagement etape 5
« le: 22 July 2015 16:51:29 »
Bonjour je viens de constater que ma ligne a ete construite aujourdhui! Est ce que cava prendre du temps pour que ma ligne sois activee? Je suis a letape 5 alors que j ai ma box..

mowa

Re : demenagement etape 5
« Réponse #1 le: 22 July 2015 16:59:08 »
Bonjour marcelo98,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 22/07/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 22 July 2015 17:19:53 »
Bonjour marcelo98,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique) :
-Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
-Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter (en bas de page) - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 22 July 2015 18:51:18 »
Il faut bien entendu brancher ta freebox sur la prise DTI si tu en as une ou la prise la plus proche de l'arrivée.

marcelo98

« Réponse #4 le: 22 July 2015 19:36:19 »
Sebon sa marche! Mais au menu  sa demande un code pin a 4 chiffres j ai tout essayer.. pour souscrire a l option tv quelqun sait le pin?

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 July 2015 12:39:50 »
Bonjour marcelo98,
Je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 6 minutes
Heure de la box :    23/07/2015 13:33:17
Par ailleurs, l'option Freebox TV permet à tout Freenaute éligible au service de télévision (à savoir, situé en zone dégroupée et disposant de caractéristiques de ligne suffisantes) d'en bénéficier pour le tarif fixe de 1,99 Euros, ajoutés à la facture mensuelle Free Haut Débit.
Cette option est activée par défaut pour tous les abonnements dégroupés.
A votre disposition.
Cordialement