Kam26

Bonjour,

J'ai ouvert un abonnement free mini 4k et un technicien France telecom devait venir a mon domicile pour construire la ligne, hors il n'a pas réussi a trouver l'appartement ni a nous contacter. J'ai essayé d'appeler le 1044 et le 3244 sans succès. Comment doit je proceder pour obtenir un nouveau rendez vous?

Merci d'avance

mowa

Bonjour Kam26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Kam26,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Kam26.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le rdv FT prévu pour hier, le 21/07/20a été raté.
Je vous invite svp à patienter. Ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv.
Merci

Kam26

Sous quel délai? Car il n'y a aucun moyen de les contacter par moi même..

mowa

Bonjour Kam26,
je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de délai précis, si l'intervention est impérative vous serez contacté sur votre mobile pour convenir un RDV et vous recevrez une confirmation par mail.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Sous quel délai? Car il n'y a aucun moyen de les contacter par moi même..

Bonjour Kam26,
Nous n'avons pas un délai précis à vous communiqué.
FT prendront contact avec vous eux même si cela s'avère nécessaire.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Kam26,
Je reviens vers suite au suivi de votre dossier et ke tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 10/08/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en cours. Je envoie le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis une fois généré.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Kam26,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Kam26,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 31 minutes
Heure de la box : 17/08/2015 18:18:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx17220604

Bonjour,
J'ai un soucis j'ai donner la mauvaise adresse pour le déménagement de ma freebox et je n'arrive pas a reprendre un nouveau rdv pour la construction de ma ligne

Depuis j'essaye d'appeler le 3244 en mettant mes nouveaux identifiant mais personne me répond on me dit que la ligne est en cours d'activation et en gros au revoir ( c'est un message pré-enregistré).
Et quand je vais sur mon compte via le site et que je clique sur déménager mon abonnement, on me dit que je ne peux pas..
Je ne sais pas quoi faire aidé moi stp !!

AF92

Bonjour. J'ai fait une demande de déménagement pour ma ligne Freebox. On m'a envoyé un sms pour me demander de prendre rdv pour la construction de ma ligne. J'ai essayé sur mon espace Abonné, mais il n'y a pas de lien pour prendre RDV. J'ai essayé en faisant le 3244, mais après m'avoir transmis le message "il est nécessaire de prendre un rendez-vous pour la construction de la ligne, il raccroche systématiquement. Le 1044 n'a pas su me répondre et m'a renvoyé sur le 08 92 13 51 61 qui est payant, surchargé et raccroche systématiquement ou alors vous indique que le durée de moyenne d'attente est de 2 minutes... et au bout de 16 minutes, ne décroche toujours pas. Que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
« Modifié: 09 October 2015 11:11:27 par AF92 »

Technicien408

Bonjour AF92,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement