titi_62

Contact au 3244 impossible
« le: 22 July 2015 14:24:10 »
Bonjour, dans le cadre de la création de mon abonnement, le service technique m'a laissé un message en me disant de les rappeler au 3244 pour confirmer le nom de l'ancien occuppant de mon logement.
Or lorsque je m'identifie au 3244, je reçois un message automatique m'indiquant que le délai de traitement de mon dossier est pour l'instant normal puis ça raccroche.
Le contact via mon espace abonné n'est pas accessible non plus !
Comment faire pour joindre l'assistance dans ce cas ??? 

Technicien408

Re : Contact au 3244 impossible
« Réponse #1 le: 22 July 2015 14:42:18 »
Bonjour titi_62,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 July 2015 12:03:11 »
Bonjour titi_62,
Je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 July 2015 17:13:06 »
Bonjour titi_62,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 28/07/20150.
L'envoi de votre freebox  mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement