fbx17122210

LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT bloqué étape 4
« le: 22 July 2015 09:42:40 »
Bonjour,
je me permet de vous écrire car depuis le 15 juillet date à laquelle ma ligne devait être raccordé par France télécom suite à mon déménagement,celle ci est toujours bloquée à l'étape 4 de plus lorsque j'appelle l'assistance je tombe sur un répondeur qui ne peut me renseigner.
De ce fait je me permet de vous écrire pour avoir des infos concernant le suivi de ma commande,car il n'est pas normal que j'ai à payer un abonnement pour un service qui depuis l'annonce de mon déménagement c'est à dire le 8 juillet ne fonctionne toujours pas.
Merci donc si cela est possible de faire en sorte d’accélérer les choses.

Cordialement.

mowa

Re : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 22 July 2015 10:21:51 »
Bonjour fbx17122210,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
09/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17158677

« Réponse #2 le: 22 July 2015 10:55:32 »
Bonjour
Pouvez vous me dire où en est mon raccordement s'il vous plaît.
cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 July 2015 11:27:05 »
Bonjour fbx17158677,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
17/07/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 July 2015 11:29:52 »
Bonjour fbx17158677,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

fbx17158677

« Réponse #5 le: 22 July 2015 12:27:30 »
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 July 2015 12:39:33 »
Je vous en prie fbx17158677.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : Re : LIGNE EN COURS DE RACCORDEMENT bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 22 July 2015 12:46:09 »
Merci
Je vous en prie fbx17158677  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.