mienmien69

Bonjour, j'ai effectué ma demande de démenagement en tout début du mois de Juillet et depuis le 07 Juillet je suis toujours bloqué à l'etape 5 : votre freebox est en cours d'envoi (je précise que UPS est le transporteur)
. J'avais cru comprendre que le choses devaient se faire rapidement Je n'ai toujours reçu ni sms ni email m'informant de cet envoi... nous allons bientot arriver en fin de mois et cela commence à être inquietant.
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ?  puis je avoir un moyen d'avoir plus de détail?

Merci d'avance

Technicien408

Bonjour mienmien69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mienmien69

Merci pour votre  aide: je viens de vous l'envoyer en MP

Technicien408

Merci de votre retour mienmien69.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 07/07/2015.
Vous devriez normalement avoir tous les services fonctionnels après l’installation de votre ancienne frebeox HDV5 en attendant la réception de la nouvelle freebox révolution qui est en cours d'envoi.
A votre service 8)
Cordialement

mienmien69

Merci pour votre réponse.  Il faut donc que je patiente avant de recevoir ma freebox révolution. J'espere que les délais ne seront pas trop longs...

Technicien408

Oui tout à fait mienmien69 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement