andree66300

Bonjour,
Je suis abonnée free adsl depuis le 21 mai 2015, j'ai demandé la portabilité de mon numéro historique, mais à ce jour quand je compose ce numéro j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas attribué !!!
Comment je peux faire pour que ce numéro soit enfin activé ?
Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Portabilité de mon numéro historique non effectuée
« Réponse #1 le: 21 July 2015 16:39:13 »
Bonjour,
Il faut des fois rebooter la box, si ce n'est pas le cas il faut contrôler si un 09 est activé. Ensuite il faut 48 heures des fois si tu viens de changer d'opérateur.

mowa

« Réponse #2 le: 22 July 2015 09:25:57 »
Bonjour andree66300,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 03 August 2015 16:01:44 »
Bonjour andree66300,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement l'inscription a été effectuée en optant pour un dégroupage total avec portabilité du num FT, mais la commande de câblage a été rejetée justement à cause de cette demande de portabilité ==> 14/05/2015    -    Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
Ce qui a engendré un envoi d'une nouvelle commande de câblage sans portabilité, donc vous ne pouvez être joignable sur ce num, la seule ligne qui sera opérationnelle chez vous, c'est la ligne Free en 09.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.