khassaine

Demenagement Erreur 80 - Help please
« le: 20 July 2015 15:10:20 »
Bonjour Free
J'ai déménagé et après une longue période de Etape 4, un nouveau message Erreur 80 s'affiche et me remplit d'espoir.
J'habite en effet une zone où ni le mobile ni la 3G ne fonctionne et les antennes Télé sont inéfficaces, autrement dit, ma vie sociale passe désormais par ma connexion free

J'espère qu'un technicien de l'équipe pourra m'aider rapidement

merci d'avance ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Technicien408

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #1 le: 20 July 2015 15:55:03 »
Bonjour khassaine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

khassaine

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #2 le: 20 July 2015 16:19:16 »
hello
C'est fait par MP
Dans l'attente

merci encore

Technicien408

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #3 le: 20 July 2015 16:20:39 »
Merci de votre retour khassaine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement


khassaine

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #4 le: 20 July 2015 16:27:39 »
OK merci du retour
J'avais espoir suite au message Erreur 80 que ma ligne soit disponible mais il semble que non, pas encore

Sympa d'avoir répondu ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Technicien408

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #5 le: 20 July 2015 16:41:00 »
Je vous en prie khassaine.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Demenagement Erreur 80 - Help please
« Réponse #6 le: 22 July 2015 15:12:28 »
Bonjour khassaine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 59 minutes
Heure de la box : 22/07/2015 16:12:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement