Edith78

Nous avons demandé à Free le déménagement de notre ligne pour le 8 juillet 2015, nous sommes le 20 juillet 2015, et ma Freebox affiche toujours un joli "Erreur 80" !
Je suis bloquée en étape 4 sur ma console Free... et au 3244 je tombe après identification sur un joli message vocal qui me dit qu'il faut que je patiente !!!! Oui mais encore combien de temps....
Que faire ?? Merci par avance pour votre aide !

kamelotte

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable...
« Réponse #1 le: 21 July 2015 14:53:33 »
J'exactement le même problème, j'ai effectué un diagnostic en ligne avec un test effectue et une anomalie trouvée il est précisé que je dois contacter l'assistance téléphonique pour régler mon problème mais cela est impossible puisqu'on a qu'une messagerie qui nous dit de patienter quelle solution pour joindre free pour régler le problème concernant l'erreur 80
merci pour votre aide

Edith78

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable...
« Réponse #2 le: 27 July 2015 16:55:30 »
Toujours aucune nouvelles de Free  >:( >:( >:(

Quelqu'un sait-il comment on peut les joindre à part via le 3244 où je tombe toujours sur un répondeur ??

Aznatt

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable...
« Réponse #3 le: 29 July 2015 09:32:26 »
Bonjour, j'ai le même problème que vous...


mamishe

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable...
« Réponse #4 le: 30 July 2015 14:04:15 »
bonjour,

j'ai également le même problème.
j'ai demandé un déménagement de ma ligne le 02/07/2015. au faite le technicien FT c'est trompé sur l'adresse d'installation, du coup après installation de ma box elle m'affiche erreur 80.
je voudrai savoir combien de temps la modification de l'adresse se fera.

NDI17100025

Technicien408

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable... Nouveau
« Réponse #5 le: 30 July 2015 16:48:43 »
Bonjour mamishe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cabalge=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Une remontée est faite sur votre dossier pour modifier votre adresse postale.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 30 July 2015 16:55:38 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Déménagement et Erreur 80... SAV injoignable...
« Réponse #6 le: 30 July 2015 16:49:49 »
Bonjour Edith78, kamelotte & Aznatt,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement