lionel.A

Ma freebox est en étape 2, depuis plus de deux mois .
Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident le 20/05/2015 :
Free se cache derrière l'opérateur historique et ne le gère pas du tout => Aucun accompagnant free lors des interventions de FT (et tout est ok pour france telecom).
Free ne met aucun RÉFÉRENT TECHNIQUE à disposition de ses clients  afin de prendre le sujet à bras le corps... Il y a bien eu le passage d'un technicien itinérant de chez free qui à constaté un problème de raccordement chez france telecom; et suite à ce constat .... mon probleme n'est toujours pas résolu  >:( >:( >:( >:( >:(. Les tickets d'incidentssssss se suivent et se ressemblent  >:( >:( >:(
Je veux que l'on règle mon problème !!!!!! Celà n'a que trop durée!!!
Par contre le service facturation de chez FREE=> AU TOP !!! Il débite, il débite..... Je paye pour une prestation inexistante ! Et je perds mon temps à la gestion de ce problème.

Un abonné SUPER VÉNÈRE, qui perds patience et qui va aller voir ailleurs dans peu de temps! (je suis abonné free depuis plus de 10 ans :'( - MERCI FREE pour votre NONassistance!).

sebastopaul

Bonjour,

étape 2, ta ligne est carrément déconnectée ou c'est la freebox qui est HS, mais si un technicien Free est venu il a du la contrôler.

Il faut demander une expertise conjointe Free/Orange. Normalement après deux retour STT si ça ne fonctionne pas une expertise est déclenchée.

envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

lolo31830

Dans le même cas ... à priori la technicité de la chose ne devrait pas permettre ce genre de merdouille - il y a bien quelque part un problème technique et donc que des techniciens qualifiés comme ceux de free ou de ft (car il le sont je n'ai pas de doute là dessus) ne soient pas capable de trouver le problème sur plus d'un mois prouve qu'il n'y a pas qu'un problème technique. Me donne envie de passer sur des offres satellites on est peut être moins emmerdés avec ces merdouilles entre opérateurs lol
Courage !
lolo31830