coprorium

Mot de passe oublié
« le: 18 July 2015 18:08:30 »
Bonjour,

Cela fait 2 ans que je ne me suis pas reconnecté sur ma page perso. J'ai également changé de pc et je n'ai donc plus les mots de passe en mémoire...

J'ai fais une demande de mot de passe, seulement, le courrier va être envoyé à une adresse où je n'habite plus depuis 3 ans.........

J'ai envoyé un courrier papier il y a 2 semaines pour récupérer mon mot de passe de ma page perso. Mais je n'ai toujours pas de réponse...

Connaissez-vous le délai administratif de free ? Dois-je renvoyer un courrier ?

Merci d'avance pour votre aide !

sebastopaul

Re : Mot de passe oublié
« Réponse #1 le: 19 July 2015 09:51:52 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

coprorium

« Réponse #2 le: 19 July 2015 17:55:34 »
Merci bien, j'ai transmis le message aux techniciens :)

coprorium

« Réponse #3 le: 24 February 2016 08:21:12 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles suite à mes messages privés... Et je n'ai toujours pas eu de courrier quant à mon accès bas débit.

Dois-je contacter quelqu'un d'autre sur ce forum ? Ou éventuellement renvoyer un autre courrier à Free, en sachant qu'il ne risque pas d'être lu une nouvelle fois...

Merci d'avance !

Cordialement.

aurelie.dunier

Mot de passe oublié
« Réponse #4 le: 26 September 2016 15:22:34 »
Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion qui n'a pas été résolue.
Je souhaiterais supprimer ma page free.fr. La création de cette URL datant d'une bonne dizaine d'années, impossible de remettre la main sur mes identifiants.
De la même façon que @coprorium j'ai tenté de contacter @technicien408 et @MOWA et n'ai à ce jour toujours aucune réponse.

S'il vous plait, pourriez-vous m' indiquer clairement la procédure à suivre pour supprimer cette page ou du moins retrouver les accès ?

Je vous remercie d'avance.