fra3ag

Attente remboursement
« le: 18 July 2015 16:09:27 »
Bonjour
J'ai commander un Galaxy S5 a 459€ chez Free le 11/05/2015 celui-ci m'a été facturer le même jour
Ayant déménager dans la semaine le service facturation de free n'a pas prevenue le service expedition du changement d'adresse et le téléphone n'a put être livrer et a donc été retourner dans les services Free qu'il on en possession depuis le 19/05/2015
Et depuis apres de tres nombreux appel j'attend encore a ce jour le remboursement de celui-ci
Auriez vous une idée pour débloquer cette situation avant de devoir aller au tribunal
en attente recevez mes salutations

zaude

Re : Attente remboursement
« Réponse #1 le: 27 July 2015 16:22:49 »
Bonjour,

Le 5 Juillet j'ai commande à Motorola Nexus 6, je l'ai reçu le 8 Juillet 2015, n'etant pas satisfait, j'ai utilisé mon droit de rétractation d'achat de mobile de 14 jours, j'ai renvoyé le mobile le 13 Juillet 2015, sur le suivi j'ai vu que le colis est arrivé chez free le 17 Juillet 2015, je souhaite savoir quand sera effectué mon remboursement, car je suis dans l'attente pour commander un nouveau mobile, de plus la date de mon prochain prélèvement pour le mobile approche, et je ne veut pas être prélevé pour un mobile qui n'est plus en ma possession. Combien de temps je vais devoir attendre avant d'être remboursé ???

Merci de votre réponse.