chinoirouladal

Erreur Annulation_CLI005_ - _CLI005
« le: 17 July 2015 18:35:08 »
Plus le temps passe plus je recule. Je me demande meme si je ne vais pas etre décablé un jours.

Que veut dire a l etape 3 :Annulation_CLI005_ - _CLI005 ?

J avais rendez vous avez un technicien le mercredi 22 , quand est il?

Que dois je faire maintenant ? Rien sauf de patienté?

sebastopaul

Re : Erreur Annulation_CLI005_ - _CLI005
« Réponse #1 le: 17 July 2015 18:43:39 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

Busyspider

Re : Erreur Annulation_CLI005_ - _CLI005
« Réponse #2 le: 18 July 2015 18:06:09 »

Que veut dire a l etape 3 :Annulation_CLI005_ - _CLI005 ?

Bonjour

De fait tu as fait une demande de construction de ligne , alors qu'une ligne existe déjà sur le logement, mais n'est probablement  pas encore libre au nom de l'ancien occupant. D'où le fait qu'elle n'est pas dévoilée sur le portail de Free. Tu as du avoir comme réponse "Aucune ligne inactive"  (il y en a donc une active).

chinoirouladal

Re : Erreur Annulation_CLI005_ - _CLI005
« Réponse #3 le: 21 July 2015 11:03:45 »
Le souci est que je suis dans une residence neuve donc je suis le 1er occupant


Busyspider

Re : Erreur Annulation_CLI005_ - _CLI005
« Réponse #4 le: 21 July 2015 16:06:32 »
Bonjour

Oui ce n'est pas la cause de l'erreur ...ce que j'ai indiqué plus haut.

Tu as  demandé l'adsl chez un autre FAI en plus de Free ?