yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« le: 21 April 2006 13:42:57 »
Salut,
Avant la sortie de la nouvelle FB HD , je souhaitais passer en degroupage total .
JE voulais savoir si un pack existé pour faire les 2 migrer et renouveller son modem.
Car avec l'ancienneté si je fais l'un , j'aurais pu d'ancienneté pour l'autre .
Je precise que je suis chez Free depuis Mai 2003.
Merci de me renseigner

Jacques

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #1 le: 21 April 2006 13:44:16 »
C'est à l'étude : voir dans la retranscription du chat d'hier soir.

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #2 le: 21 April 2006 21:42:37 »
ah ok
JE voulais savoir aussi si on resilie puis apres on se re-abonne , est-ce-qu'on peut avoir le degroupage total gratuit comme le modem FB V5 ?

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #3 le: 23 April 2006 15:45:49 »
Y a quelqu' un ?


bertrand_034

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #4 le: 23 April 2006 20:41:23 »
si je compte bien et je me souvient bien au mois de mai 2006 cela fait 36 mois!! donc la resiliation et gratuite!
donc tu renvoie ta freebox V4 pour ne pas payer les 400€ et apres tu demande un degroupage total avec une V5 HD et hoopppp
tu as la freebox V5 et DT en un seul coup avec un prix modeste du renvoie de ta freebox!!

mais c'est a confirmer mais je pense que c'est possible

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #5 le: 24 April 2006 13:24:00 »
Quelqu'un pourrait me confirmer ?

HelloWorld

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #6 le: 24 April 2006 13:43:44 »
C'est ce que moi je ferais...quitte à rien payer autant faire ca oui :) le truc c'est d'attendre que la procédure de réinscription se fasse...si t'as le courage d'attendre un peu...


gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #7 le: 24 April 2006 13:53:25 »
Bonjour, tout le monde,
+1
Je voudrais également faire une migration V5 et en même temps un dégroupage total... pour ne pas a avoir a payer 2fois...
je ne suis qu'a 15mois d'abonenement alors ce principe me serait utile...

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #8 le: 25 April 2006 14:47:35 »
JE me demandais si Free n'allait pas comme avec la V4 , procédé à une migration gratuite plus tard ( j'suis pas presse a ce pt) ?

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #9 le: 28 April 2006 13:21:41 »
CA se confirme ou pas cette histoire ?

Sébastien Ballangé

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #10 le: 28 April 2006 15:28:11 »
Ce qui est certain c'est qu'avec 33 mois d'ancienneté la résiliation est gratuite.
Ce qui est également certain c'est qu'un nouvel abonné en dégroupage (total de surcroit) reçoit la FreeboxHD.
En revanche, la grosse incertitude correspond à la durée sans connexion. Les décablages, recablages sur la même ligne ça peut parfois partir aux fraises ...

Donc après tout est question de pt de vue : si la connexion est "vitale" alors cette solution est à déconseiller, sinon c'est jouable.

Au fait, quel modem actuellement ? Sagem ou Freebox V1/V2 ?

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #11 le: 28 April 2006 16:29:04 »
Freebox V4

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #12 le: 02 May 2006 08:49:44 »
Date : 27/04/2006 15:44  
Question:
bonjour
j'ai lu dans les forum de freenews que free préparait une procedure pour permettre de
passer en dégroupage total & d'obtenir une freebox v5

pouvez vous me le confirmer?
combien cela va me coûter?

je suis en v4 Ligne téléphonique 01 60 19 60 08
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : SAC91 Longueur : 4669 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB
 
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite à vous rendre sur votre console
d'administration à l'adresse suivante ;

http://subscribe.free.fr/login/
Il n'est pas possible _pour_le_moment_ de passer d'un SAGEM à une FREEbox HD,
C'est obligatoirement V4.

Vous vous identifiez en entrant votre numéro de
télépbone et le mot de passe qui lui est rattaché.

Vous aurez alors la page "interface de gestion"

Vous cliquerez vers le bas de la page sur

"FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES"

puis sur

"Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 "

Vous pourrez prendre connaissance des principales
informations sur ce nouveau matériel.

___________________________________________

Il n'est pas possible pourle moment de passer d'un SAGEM à
une FREEbox HD,

C'est obligatoirement SAGEM via V4.
________________________

La carte wifi proposée lors de l'inscription
(pour les FREEbox HD) va disparaitre.

TARIFS .

INDEMNITES FORFAITAIRES EN CAS DE NON RESTITUTION
DU MATERIEL.

FREEBOX ; 190 EUROS

SAGEM ; 49 EUROS

FREEBOX V5 ADSL INTERNERT ET TELEPHONIE 150 EUROS

BOITIER HD SERVICES AUDIOVISUELS 290 EUROS.

_____________________________

Les migrations ne peuvent avoir lieu que sur les zones
dégroupées.

Les tarifs sont toujours :
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13
mois, les frais seront facturés 60 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25
mois, les frais seront facturés 30 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36
mois, les frais seront offerts.
+ remise à zéro de l ancienneté


Dans le cas d'une migration d'une V4 vers une Freebox HD,
le Freenaute devra retourner la V4.

On a sur le site cette règle
"Le renouvellement des modems Freebox version 1,2 ou 3 se fera dans la
limite d'un envoi de 5000 modems Freebox par mois."

__________________________

FAQ : http://faq.free.fr/adsl/4/2/3
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #13 le: 02 May 2006 08:51:13 »
Citation de: phmIgny91
Date : 27/04/2006 15:44  
Question:
bonjour
j'ai lu dans les forum de freenews que free préparait une procedure pour permettre de
passer en dégroupage total & d'obtenir une freebox v5

pouvez vous me le confirmer?
combien cela va me coûter?

je suis en v4 Ligne téléphonique 01 60 19 60 08
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA (1) : SAC91 Longueur : 4669 mètres
Affaiblissement (2) : 48 dB
 
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite à vous rendre sur votre console
d'administration à l'adresse suivante ;

http://subscribe.free.fr/login/
Il n'est pas possible _pour_le_moment_ de passer d'un SAGEM à une FREEbox HD,
C'est obligatoirement V4.

Vous vous identifiez en entrant votre numéro de
télépbone et le mot de passe qui lui est rattaché.

Vous aurez alors la page "interface de gestion"

Vous cliquerez vers le bas de la page sur

"FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES"

puis sur

"Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 "

Vous pourrez prendre connaissance des principales
informations sur ce nouveau matériel.

___________________________________________

Il n'est pas possible pourle moment de passer d'un SAGEM à
une FREEbox HD,

C'est obligatoirement SAGEM via V4.
________________________

La carte wifi proposée lors de l'inscription
(pour les FREEbox HD) va disparaitre.

TARIFS .

INDEMNITES FORFAITAIRES EN CAS DE NON RESTITUTION
DU MATERIEL.

FREEBOX ; 190 EUROS

SAGEM ; 49 EUROS

FREEBOX V5 ADSL INTERNERT ET TELEPHONIE 150 EUROS

BOITIER HD SERVICES AUDIOVISUELS 290 EUROS.

_____________________________

Les migrations ne peuvent avoir lieu que sur les zones
dégroupées.

Les tarifs sont toujours :
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13
mois, les frais seront facturés 60 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25
mois, les frais seront facturés 30 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 36
mois, les frais seront offerts.
+ remise à zéro de l ancienneté


Dans le cas d'une migration d'une V4 vers une Freebox HD,
le Freenaute devra retourner la V4.

On a sur le site cette règle
"Le renouvellement des modems Freebox version 1,2 ou 3 se fera dans la
limite d'un envoi de 5000 modems Freebox par mois."

__________________________

FAQ : http://faq.free.fr/adsl/4/2/3
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Danielle, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
reponse habituelle : reponse dans l'eau!


Overdose

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #14 le: 02 May 2006 11:44:29 »
Réponse vraiment bateau....Deux ou trois mots aurait suffit au lieu de ce post à ralonge....
Moi aussi je suis dans le même cas que vous j'ai 17 mois d'ancienneté et je voudrais basculer en dégroupage total et  et avoir la freebox hd...mais cela me couterais plus de 130 euros...

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #15 le: 03 May 2006 09:36:21 »
alors que free nous doit sont succes,
combien de personne j'ai converti, il y a des fois je m'en mors les doigts
les nouveaux tout beau ont la totale et nous ...

chris38

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #16 le: 04 May 2006 12:40:59 »
Je n'ai pas tout lu cependant je suis dans le même cas et j'ai eu confirmation ecrite de la hotline : PAS D'OFFRE GROUPEE migration freebox HD + dégroupage total pour l'instant...

Pire, toujours d'aprés la hotline, comme il s'agit de 2 offres bien séparées et que chacune fait un RAZ de l'ancieneté, c'est forcemment plein pot pour l'une des deux options suivant l'ordre de traitement des demandes. La seule et unique solution du moment est la resillation, puis réabonnement et je pense que c'est ce que je vais malheureusement devoir faire... RIDICULE comme situation...

Exemple d'un abonné avec 15 mois d'ancieneté (quasi moi et j'ai déjà eu un RAZ, sinon ça fait quelques année que je suis client free et avant j'avais l'offre 50H) :
migration freebox HD + dégroupage total => 60+90=150 Euros ou 90-45+90=135Euros suivant l'ordre des traitements
resillation + réabonement = 90-45=45 Euros (+ frais de port - X*29.99 mois non payés en attendant d'être réabonné).

NO COMMENT ! Comment imaginer que free n'y pense pas...

** Bon tout était déjà dit, désolé ***

zicos

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #17 le: 04 May 2006 12:56:41 »
bonjour,
même cas pour moi,
question: si on résilie puis qu'on se réabonne dans la foulée, est-ce que free ne va pas nous renvoyer notre ancienne freebox ??

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #18 le: 04 May 2006 18:06:52 »
Mais surtout quel est la durée pendant laquelle on aura pas de connexion car pour mon cas c'est assez vital ette connexion !!

ANDRE

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #19 le: 14 May 2006 10:20:01 »
Si tu te débrouille bien tu n'aura pas de coupure puisque free résillie en fin de mois et abonne le mois d'après donc essaye en début de mois (avant le 10 pour etre sur) ca devrais etre bon !!

C'est ce que j'ai fait avec ma grand mere qu'été chez wanado (voleur) j'ai résilié le 5 et inscrit chez free en meme temps et y a pas de probleme !!

Je pense que c'est la meilleure solution

Mais c'est vrai que free abuse les anciens abonnées n'ont presque pas de droit devant les nouveaux !!
surtout que c'est de la location, d'ailleur, ont il le droit de faire payer pour pour un objet en location ? faurait se renseigner !

Pourquoi n'y a t il pas de parrainage ou le parrain peut migrer ??

Et enfin pourquoi paye ton le meme prix de location d'une v5 ou d'une v2-3-4 ?

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #20 le: 23 May 2006 07:47:47 »
UP le post pour montrer qu'on attend des news ^^


phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #21 le: 23 May 2006 08:45:10 »
Citation de: jacques
C'est à l'étude : voir dans la retranscription du chat d'hier soir.
et et et ça avance?

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #22 le: 24 May 2006 12:58:14 »
ou se trouve - t - il svp?

kpone

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #23 le: 29 May 2006 23:30:03 »
Attendez, il y a un problème là...

Hier Lundi 29/05 vers 17h, j'ai contacté la hotline pour m'étonner comme tout le monde du ridicule de la situation.

A savoir:

- Si je renouvelle ma Freebox (v2 vers HD) et que dans la foulée je demande un dégroupage total ça me reviendrait à plus de 100 euros avec mes 30 mois d'ancienneté.

Dans le détail: abonné depuis Déc 2003 -> 30 euros pour la FB HD (car plus de 25 mois) + 90 euros pour le DT car ancienneté RAZ = 120 euros  (ou un peu moins dans l'autre sens mais bon...)

- Si par contre, je résilie mon abo actuel et que je ré-ouvre un abo Freebox HD + DT ça ne me coûtera que les frais de résiliation, c'est-a-dire rien du tout car j'ai 30 mois d'ancienneté (90 - 30 * 3 = 0).


Et là, surprise, le techos me répond que non, pas la peine de résilier, car ça ne me coûterait en l'état actuel en tout et pour tout que 30 euros pour les 2 opérations car je fais une migration de Freebox à Freebox (30 euros), et que le DT ne me coûtera rien du tout car j'ai une ancienneté de 30 mois (90 - 30 * 3 = 0). Il m'a dit, par contre, que si je faisais l'opération dans l'autre sens, c'est-à-dire que je demandais le DT AVANT de faire le renouvellement de modem, là ça me coûterait plus cher soit 0 euros de DT + 90 euros de modem (car ancienneté RAZ).

Je lui ai bien fait répéter plusieurs fois et il m'a confirmé et re-confirmé que ça ne me coûtera que 30 euros.

Je précise que je n'ai demandé aucun geste commercial ou autre.

Alors INFO OU INTOX???

Si ce qu'il dit est vrai, comment expliquer ce paragraphe dans la rubrique "renouvellement du modem" alors??

"Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5."

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #24 le: 29 May 2006 23:45:48 »
Citation de: kpone
Attendez, il y a un problème là...

Aujourd'hui même, j'ai contacté la hotline pour m'étonner comme tout le monde du ridicule de la situation.

A savoir:

- Si je renouvelle ma Freebox (v2 vers HD) et que dans la foulée je demande un dégroupage total ça me reviendrait à plus de 100 euros avec mes 30 mois d'ancienneté.

Dans le détail: abonné depuis Déc 2003 -> 30 euros pour la FB HD (car plus de 25 mois) + 90 euros pour le DT car ancienneté RAZ = 120 euros  

- Si par contre, je résilie mon abo actuel et que je ré-ouvre un abo Freebox HD + DT ça ne me coûtera que les frais de résiliation, c'est-a-dire rien du tout car j'ai 30 mois d'ancienneté (90 - 30 * 3 = 0).


Et là, surprise, le techos me répond que non, pas la peine de résilier, car ça ne me coûterait en l'état actuel en tout et pour tout que 30 euros pour les 2 opérations car je fais une migration de Freebox à Freebox (30 euros), et que le DT ne me coûtera rien du tout car j'ai une ancienneté de 30 mois (90 - 30 * 3 = 0). Il m'a dit, par contre, que si je faisais l'opération dans l'autre sens, c'est-à-dire que je demandais le DT AVANT de faire le renouvellement de modem, là ça me coûterait plus cher soit 0 euros de DT + 90 euros de modem (car ancienneté RAZ).

Je lui ai bien fait répéter plusieurs fois et il m'a confirmé et re-confirmé que ça ne me coûtera que 30 euros.

Je précise que je n'ai demandé aucun geste commercial ou autre.

Alors INFO OU INTOX???

Si ce qu'il dit est vrai, comment expliquer ce paragraphe dans la rubrique "renouvellement du modem" alors??

"Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5."
qui peut confirmer? un officiel de chez free peut-être?
 (cela fait trop longtemps que je ne fais plus confiance dans la hotline!)

=>cela débloquerai beaucoup de monde, même si l'approvionnement des HD n'est pas encore rôdée

autre chose,
j'ai lu qqp que les migrations
v2-->v4-->HD
mais je ne sais plus ou!
alors attention
@+

kpone

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #25 le: 30 May 2006 00:03:51 »
J'avoue que j'ai un peu de mal à y croire aussi.

Je précise qu'à l'origine, j'appelais pour annuler ma demande de migration vers Freebox HD effectuée dans la nuit du 20 au 21/04 (et toujours pas reçue soit dit en passant) dans l'optique de résilier mon abonnement, pour en ouvrir un nouveau avec FB HD + DT donc.

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #26 le: 30 May 2006 09:41:18 »
+1
Je viens de leur envoyer un mail hier soir en passant pas la faq, car j'ai également fait ma demande le 21 mais je n'ai aucune nouvelles.
Dans la partie "suivi de commande" j'ai pas de changement depuis l'achat de la carte wifi et du coté "renouveller votre freebox", j'ai une page qui dit vous avez déjà fait cette demande et je n'ai rien d'aute a me mettre sous la dent. Je n'ai même pas un début de réponse dans le suivi, ou un mail, etc...
Par contre j'espère que la hotline ne raconte pas de sotise se serai cool mais, comment as-tu procédé pour ta migration? tu l'as demandé après ton renouvellement ou tu l'as pas encore demandé ? (juste en avoir parlé a la hotline?)
car je suis dans ton cas et je voudrais savoir comme cumuler les 2 en moindre frais ^^

kpone

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #27 le: 30 May 2006 11:05:03 »
J'ai pas encore demandé le dégroupage total. La hotline m'a dit qu'il fallait que j'attende de recevoir la HD et qu'elle soit activée avant de demander le DT. Sinon selon lui, ça reviendrait à demander le DT avant de faire le renouvellement de modem, et là, ça coûterait plus cher!

Attention c'est vraiment à prendre avec des pincettes parce que ce qui est écrit sur le site contredit complètement tout ça.

"Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5."

Donc le + simple ce serait de les appeler de ton côté pour en avoir confirmation ! Ou qu'un officiel de Free puisse confirmer sur ce forum ?


gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #28 le: 30 May 2006 11:58:20 »
de toute façon je suis pas super préssé je pense que je vais attendre une confirmation d'un officiel parceque si la hotline avais raison l'info aurait fusée vitesse grand V lol

Sébastien Ballangé

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #29 le: 30 May 2006 13:12:48 »
C'est pourtant simple :
 - migration DP -> DT = RAZ ancienneté + frais dégressifs (90€ -3€/mois d'ancienneté)
 - migration sagem/freebox <5 -> freebox v5 = RAZ ancienneté + frais dégressifs (90, 60, 30 ou 0€ selon ancienneté et modem de départ)

Tant qu'il n'y aura pas de pack DT + migration, que le DT ou le changement de freebox soit fait avant ou après ne changera rien : le premier sera modulé par l'ancienneté et le second "plein pot".

Faites d'abord confiance aux conditions indiquées sur le site (et donc écrites) plutôt qu'à la hotline (aucune trace écrite).

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #30 le: 30 May 2006 13:18:15 »
ca on le sait déjà, on veux des info sur l'éventuel pack.... soit disant qu'il y avait plus d'info dans une retranscription d'un chat mais j'en ai pas vu la couleur !!!

Sébastien Ballangé

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #31 le: 30 May 2006 13:53:20 »
Citation de: gbwin
ca on le sait déjà, on veux des info sur l'éventuel pack.... soit disant qu'il y avait plus d'info dans une retranscription d'un chat mais j'en ai pas vu la couleur !!!
Modérateur : Pensez-vous proposer prochainement dans un pack le renouvellement pour la Freebox HD et dégroupage total ?

Michaël Boukobza : On y réfléchit mais c'est assez complexe.

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #32 le: 30 May 2006 14:05:24 »
Citation de: segfault
Citation de: gbwin
ca on le sait déjà, on veux des info sur l'éventuel pack.... soit disant qu'il y avait plus d'info dans une retranscription d'un chat mais j'en ai pas vu la couleur !!!
Modérateur : Pensez-vous proposer prochainement dans un pack le renouvellement pour la Freebox HD et dégroupage total ?

Michaël Boukobza : On y réfléchit mais c'est assez complexe.
ok, merci ^^

Overdose

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #33 le: 01 June 2006 13:32:47 »
Pour le moment, ils ne feront rien puisqu'ils n'arrivent même pas à fournir assez de monde avec le renouvellement classique...
Mais bon cela dit free a une drôle de manière de traiter ses clients, les gestes commerciales n'existent que lors de l'adhésion....

Gromly

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #34 le: 01 June 2006 16:26:26 »
Je suis dans le même cas mais je profite de mon déménagement pour le faire = Frais de résiliation remboursé :)

La résiliation + ré-abonnement reste la meilleur option, étant donné qu'ils ne traitent pas les anciens comme les nouveaux, alors repassons du status d'ancien à nouveau :)

Je résilie 90€ - 13 mois d'abonnement = 54€
J'envoie un courier avec ma facture de france télécom avant et apres le déménagement = remboursement des frais de résiliation
Je me réabonne en dégroupé totale avec freebox HD
Le tout pour 0 €
Alors qu'en procedant par deplacement de la ligne avec l'option déménagement du site => je garde ma V4 et je suis pas dégroupé :S

Exploitons le système !


ps: en revanche, petit souci lorsqu'on est se réabonne directement en dégroupé total => pas de facture de téléphone après le déménagement, donc vont-ils accepter de rembourser ?


phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #35 le: 01 June 2006 16:35:08 »
Citation de: Gromly
Exploitons le système !
ps: en revanche, petit souci lorsqu'on est se réabonne directement en dégroupé total => pas de facture de téléphone après le déménagement, donc vont-ils accepter de rembourser ?
>> pour moi à cause d'un pb sur la ligne
la synchro c'est faite après les 3 mois
et avec un déplacement de FT
mais free n'a rien voulu savoir : oooooou
>>>100€<<< ça vaut un tshirt?

yoolapoo

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #36 le: 08 June 2006 15:49:37 »
C'est vraiment stupide de devoir se désabonner pour avoir le DT+V5 HD gratos...
Chez FRee réveillez-vous , beaucoup de gens attendent ce pack DT+FB HD
Please God Help us

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #37 le: 13 June 2006 15:58:13 »
Tiens je viens de m'appercevoir ke dans la console du site free, ils ont retiré l'option "renouveller ma freebox"
Est-ce le signe d'un début de réponse ???????

fafa_ri2003

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #38 le: 14 June 2006 09:24:21 »
Bonjour

A quand l'offre pack DT+Fbx5 HD ?
Car elle est toujours disponible la migration ... et le DT aussi sur la console !!!
a+

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #39 le: 19 June 2006 11:05:37 »
oyé oyé, après avoir commandé ma fbhd le jour de la sortie a 8h du mat, je l'ai enfin recu ce vendredi soir ^^
tout marche a merveille !!! vraiment bien cette freebox mimo ^^
j'espère maintenant que free va accepté de faire un geste concernant la migration pour les nouveaus renouvellé ^^

a suivre ++

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #40 le: 23 June 2006 09:35:48 »
toujours pas de nouveau depuis avril?

que devient l'eventuelle proposition
dp migration vers dt + v5?

dans quelle ordre effectuer l'operation pour les impatiants?

des exemples de dé-abonnement pour obtenir le dt+v5 (cout final, quelle version reçu, délai,... )

des proposition de la concurance?

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #41 le: 30 June 2006 16:09:10 »
On veut ... pouvoir dégroupez ... au moindre frais !!!
UP UP UP


phfphilfa

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #42 le: 13 July 2006 12:19:26 »
Allez j'en remets une couche....
A quand le pack... L'abonnement France Telecom passe à 15 euros par mois, soit la moitié de mon abonnement Freebox.... Je veux un pack Freebox 5 + Dégroupagez total....
Z'avez entendu monsieur free ???

gbwin

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #43 le: 13 July 2006 15:37:48 »
+1, encore une augmentation de FT que des enf... pardon je m'emporte ^^

yanns

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #44 le: 20 September 2006 13:49:14 »
pas de nouvelles infos sur le sujet?
degroupage total et renouvellement de freebox sont toujours incompatibles?
c'est frustrant... les anciens abonnés ne sont vraiment pas favorisés.

Overdose

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #45 le: 21 September 2006 20:27:23 »
Moi c'est simple, j'ai décidé de résilier mon abonnement...

phmIgny91

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #46 le: 22 September 2006 11:14:00 »
Citation de: Overdose
Moi c'est simple, j'ai décidé de résilier mon abonnement...
ta le choix
http://www.journaldufreenaute.fr/22/09/2006/orange-djinn-la-reponse-a-neuf.html
http://www.journaldufreenaute.fr/21/09/2006/le-neuf-se-dote-dune-box-speciale.html
plein de nouvelle box

yanns

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #47 le: 02 November 2006 13:28:26 »
toujours pas de pack degroupage total + renouvellement FBX HD??

mibukyoshiro

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #48 le: 07 December 2006 22:11:36 »
C'est quand même dommage que cela n'existe pas ce pack...

Mes parents sont chez Free depuis plus de 3 ans. Il suffit donc de résilier et de souscrire à nouveau pour ne rien payer... C'est nul ! Tout le monde y perd, Free en traitements inutiles, l'abonné pendant les quelques jours d'absence de connexion....

Et quand bien même cela ferait seulement un an qu'ils seraient abonnés, la résiliation coute aussi cher que l'une ou l'autre des opérations, cela fait économiser une opération dans tous les cas, donc en gros 90E...

Dommage....


djayfrey

Renouvellement FB + degroupage total
« Réponse #49 le: 03 January 2007 15:03:42 »
Bonjour à tous et meilleurs voeux :)

Je suis dans le même cas que vous !
J'ai eu un gus à la hot line qui m'a dit :
"pas de pb, vous vous désabonnez avant le 20, vous vous réabonnez dans la foulé et vous aurez votre nouvelle freebox et le dégroupage total pour le 01 du mois suivant ....."

J'y crois moyen moi ...

Personne n'a de news ?

merci !