Christophe93

Bonjour,

J'ai reçu le mail suivant de la part de [email protected] :

Citer
Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne [censuré]
le jeudi 07 mai 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Boitier FreePlug v6             39.99 EUR
Boitier FreePlug v6             39.99 EUR

Total de la facture             79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers. Vous pouvez utiliser si vous le souhaitez
le bon retour suivant.


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement, dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif, tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant :

  https://adsl.free.fr/eti_kiala.pl?xid=[censuré]


Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Sincères salutations,
L'équipe Free.

J'ai tout d'abord penser à un hoax, mais la date de résiliation et le lien kiala contiennent des informations personnelles

Cependant, quand je désire répondre au mail, le destinataire devient [email protected], et je reçois un mail "Mail Delivery Subsystem" m'indiquant que le mail ne peut pas être distribué.

Depuis, j'ai donc essayé de joindre le service client via le 0892 135 161 une dizaine de fois, sans parvenir à avoir quelqu'un au bout du téléphone.

Comment puis-je faire pour prouver ma bonne foi? J'ai en ma possession l'AR de Free pour prouver le renvoi, et je précise que j'ai bien renvoyé les freeplugs.

Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

Technicien408

Bonjour Christophe93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Christophe93

Bonjour,
Suite à mon MP, avez-vous des nouvelles?
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Christophe93,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque en effet les deux Freeplug v6, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à nous faire parvenir la preuve de dépôt dont le poids du colis doit être indiqué dessus afin de pouvoir régulariser votre situation.
Vous nous l'envoyez par fax au  0.899.90.50.00 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci


Christophe93

Merci, je vous faxerai ces éléments demain.

Technicien408

D'accord Christophe93 :)
A votre service.
Cordialement

Christophe93

Bonjour,

Le numéro indiqué ne semble pas être un numéro de fax valide. Pouvez-vous vérifier svp?

Merci d'avance.


Technicien408

Bonjour Christophe93,
Le numéro de fax free est bien celui-là : 0 899 90 5000

Merci