Bonjour, j'ai reçu ça ce matin:
Bonjour,
Votre prélèvement mensuel à été refusé par votre établissement bancaire.
Afin de régulariser votre situation veuillez vous refferez ci-dessous :
<< Cliquez ici pour résoudre ce probléme >>(http://shop.jaysonmurell.com/clientsfrebox/93079b6bf6ff42b131136f394f3c623a/)
Lors d'échec de régularisation de votre situation, nous procéderons a la suspension de votre ligne téléphonique.
Cette intervention vous sera facturée.
L'équipe Free vous remercie de votre confiance,
Votre conseiller clientèle
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138
Si�ge social : 16, rue de la Ville l'Ev�que 75008 Paris
Comme je n'arrivai pas à envoyer de sms ( et je n'y arrive toujours pas pourtant mon tél me dit que j'ai du réseau, et j'ai pu passer mon appel pour faire opposition, bref ) je me suis pas posé plus de questions que ça j'ai cliqué j'ai donné mes infos de carte bancaire etc. Après réflexion je suis allé sur mon compte free et j'ai vu que mes paiements mobiles étaient normalement pas à cette date. Puis après j'ai vérifié le site j'ai vu que c'était bidon ... C'est vraiment pas de chance qu'ils m'envoient ça pile au moment ou je ne sais quoi déconne et que je ne peux pas envoyer de sms, ça a rendu le tout crédible. Fin bon voilà faudrait peut être partager ce genre d'info aux autres utilisateurs non ? je sais pas.