Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus aucune connexion et donc ni téléphone ni TV ...
J'ai fait un reset de la box, vérifié tous les branchements, rien ni à fait.
J'essaie donc désespérément (oui oui j'en suis là) d'ouvrir un ticket à l'assistance free mais à la dernière étape, celle de création du ticket, l'interface plante (bad arg (id_dir))...
Que dois-je faire ? Comment faire pour que Free puisse vérifier ma ligne ?
Est-ce que quelqu'un ici peut faire quelque chose ?
Merci
Ligne téléphonique : 02 99 ** ** **
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : BC535
Longueur : 1155 mètres
Affaiblissement : 17 dB
Votre adresse IP/masque : 78.***.***.** / *4
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e**:***b:a**0::/64
Passerelle (gateway) : 78.***.***.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53 ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+