lullaby974

bonjour,

j'ai effectué mon demenagement le 7 juillet avec les services free, et aujourdhui, dans mon nouveau logement ma box affiche erreur 80 mauvaise position, sur votre site il est indiqué qu'il faut effectuer une mise a jour de l'adresse mac, malheureusement je n'est aucun moyen de vous contacter votre numero ne fonctionne pas sur mon portable, et je commence a trouver le temps un peu long

slickzzz

Re : demenagement erreur 80 et aucun moyen de contacter free
« Réponse #1 le: 15 July 2015 17:34:08 »
Bonjour,

Même soucis procédure de déménagement lancée le 06 juillet et erreur 80 depuis ce jour.
Impossible de joindre l'assistance pour résoudre cette erreur.

Si une personne a la solution je suis preneur. Merci

SEVE2770

Re : demenagement erreur 80 et aucun moyen de contacter free
« Réponse #2 le: 16 July 2015 09:55:36 »
Bonjour,

J'ai le même problème de ER80.
Impossible de joindre Free pour signaler le dysfonctionnement...

sebastopaul

Re : demenagement erreur 80 et aucun moyen de contacter free
« Réponse #3 le: 16 July 2015 15:29:11 »
Il faut contrôler si vous êtes bien à l'étape 6 sur ton suivi de commande.


CORBELIN38

Re : demenagement erreur 80 et aucun moyen de contacter free
« Réponse #4 le: 16 July 2015 19:15:59 »
Si vous tentez un ticket d'incident après avoir tout testé, vous risquez que cela n'aboutisse pas. Et de fait aucun ticket d'incident n'est créé (voir mon post "Freebox bloqué à l'étape 2", il est plein d'enseignements sur les tickets d'incidents)

Le meilleur moyen est encore d'appeler le 08 92 13 51 61, mais il est payant. Et là d'insister pour qu'ils vous créent un ticket d'incident eux même.
« Modifié: 16 July 2015 19:18:23 par CORBELIN38 »