Bonjour.
Voici ma problématique :
J'ai demandé la construction d'un accès internet à Free dans mon nouveau logement.
Le précédent occupant n'ayant pas eu d'internet, Free a demandé à l'opérateur historique d'intervenir pour construire la ligne.
Suite au passage d'un technicien diligenté par l'opérateur historique, ce dernier a constaté l'absence de ligne allant du poteau à ma maison.
Ce dernier m'a dit qu'il en informerait free.
J'ai reçu un mail de Free ce matin me confirmant l'incident de construction de ligne :
"Suite à votre abonnement à l'offre FREE ADSL, l'Opérateur Historique nous informe d'une erreur lors de la construction de votre ligne ce qui a aboutit au rejet de celle-ci.
Afin de pouvoir faire les vérifications adéquates et relancer la commande de câblage de votre ligne, nous vous invitons à nous recontacter par téléphone au 3244."
J'ai essayé de joindre free au 3244, impossible. Après saisi de mes identifiants, un répondeur m'informe que la ligne est en construction et raccroche.
Impossible d'avoir une autre assistance efficace...
C'est très pénible....
A défaut d'une solution rapide, je dirai bye bye à Free pour l'internet et les mobiles... Quand ça commence mal....
Bonne journée, merci de votre aide.