ajaunoo

Nouvel abonné - bloqué à l'étape 1
« le: 10 juillet 2015 15:35:21 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre freebox mini 4k le 21 Juin. On m'a installé le boitier optique chez moi le 29 Juin. Depuis plus rien, sur mon interface client, je vois que ca reste bloqué à l'étape 1.
Avez-vous une idée du délai pour la mise en place de l'offre ?

Chlo-chette

Re : Nouvel abonné - Free fait nptk
« Réponse #1 le: 15 juillet 2015 07:46:35 »
Bonjour
Cas un peu similaire, nous venons de souscrire à free mais ils ont noté la mauvaise adresse, la notre etant nouvelle.
Le technicien est venu (grace aux indications par téléphone) mais n'a pas pu faire l'installation car pas la bonne adresse.
Depuis pas de news de Free.
3244 injoignable injoignable car "ligne en construction" qu'ils disent... Mais quelle ligne? Car adresse incorrect! Free c.est sympa mais service client/SAV c'est ZERO POINTE!