jojobar85

Demande de retour materiel déjà envoyer
« le: 09 July 2015 19:44:55 »
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je me suis désabonner de chez free lors de mon déménagement. La lettre de résiliation AINSI que le matériel à été renvoyer à l'adresse 
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Un mail de confirmation de ma résiliation ainsi qu'une facture de résiliation m'ont bien été envoyé, mais maintenant j'ai reçut un mail me demandant de restituer le matériel (situé je vous le rappel dans le même colis en dessous du formulaire de résiliation...). Moyennant 400€ si le materiel DEJA RESTITUE ne l'était pas.
Appel au 0892135161 mais impossibilité de les joindre après plusieurs appel à des heures différente. A 0.34ct l'appel ça commence à saler la facture.  j'aimerai qu'un technicien de chez free qui passe sur ce forum me débloque la situation.
Parce que 400€ c’est un peu beaucoup comme frais de résiliation n'est il pas?

DJEIGHT45

Re : Demande de retour materiel déjà envoyer
« Réponse #1 le: 10 July 2015 11:29:20 »
Bonjour,

Même cas pour moi sauf montant de 190 euro pour un boîtier HD TV qui a disparu chez qui ? Un mystère....

Bon courage.

mowa

« Réponse #2 le: 10 July 2015 11:50:56 »
Bonjour jojobar85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mvio78

« Réponse #3 le: 10 July 2015 22:11:31 »
Et là encore, des boitiers qui "disparaissent" comme par magie . FREE : il va falloir commencer à vous remettre en question et vérifier si il n' y a pas des vols dans vos entrepôts logistiques, ou alors vous croyez que vous pourrez arnaquer pendant longtemps tous vos clients qui partent???