Bonjour,
J'ai un gros soucis, je me suis désabonner de chez free lors de mon déménagement. La lettre de résiliation AINSI que le matériel à été renvoyer à l'adresse
FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Un mail de confirmation de ma résiliation ainsi qu'une facture de résiliation m'ont bien été envoyé, mais maintenant j'ai reçut un mail me demandant de restituer le matériel (situé je vous le rappel dans le même colis en dessous du formulaire de résiliation...). Moyennant 400€ si le materiel DEJA RESTITUE ne l'était pas.
Appel au 0892135161 mais impossibilité de les joindre après plusieurs appel à des heures différente. A 0.34ct l'appel ça commence à saler la facture. j'aimerai qu'un technicien de chez free qui passe sur ce forum me débloque la situation.
Parce que 400€ c’est un peu beaucoup comme frais de résiliation n'est il pas?