oulalala, un peu rancunié sur les bords non (pour quelle raison, ça, mystére) ? parce que pour répondre à ce post plus d'une semaine après bah, faut le faire.
pour information, j'ai fais les démarches que t'as si bien expliqué (d'ailleurs je ne suis pas chez orange -et pourquoi orange, d'abord

) et les résultats ne répondent pas à ma question, qui ne concerne pas les tarifs mais les forfaits (et son utilisation).
alors, avant de sortir ce genre de remarque et faire suite à un post tombé dans les oubliettes, tout ça pour créer ce genre de réponse (qui ne peut être que facteur de conflis), et bien relis bien mon post et vérifie en faisant ce que toi même tu dis de faire et tu verras que les résultats sont loin d'être satisfaisants.
et pour certains d'entre nous: il faut bien lire le post et ne-pas-répondre-à-côté (être hors-sujet quoi)
et bravo, moi qui m'en foutais de savoir qui venait d'être inscrit tel ou tel jour, je viens de remarquer que tu venais de t'inscrire. bah pour un début, quel début...