xav9eme

Bientot Nouveau Client Free
« le: 21 April 2006 11:45:52 »
Salut à tous,

Je vais tres prochainement m inscrire à Free apres un ras le bol total des tarifs NOOS.

Le probleme, je n ai pas de ligne FT chez moi ( couper depuis 5 ans avec une derniere facture jamais payer.....) plus de nouvelles d 'eux depuis presque 5 ans... donc je me dis que la facture est aux oubliettes.

Voila donc mon problem, pour m abonner à FREE je dois donc re-ouvrir une ligne FT, Meme nom et meme adresse que ma derniere facture impayee....
Quelqu un sait il si ça va reveiller mes dettes !!!!  

La deuxieme question est la suivante, si je parviens a ouvrir ma ligne, et que je m inscris à free aussitôt, est ce que free va gerer la resiliation FT , vais je etre abonne pendant 6 mois à FT ?
Quelqu un pourrait il m en dire plus ?

Je vous remercie et vraiment chapeau pour le site, tres tres interessant !

Merci à tous.

NiPPoN

« Réponse #1 le: 21 April 2006 16:05:37 »
Salut

pour ta 1ere question, je ne sais pas le seul moyen de le savoir c'est de demander a FT :)

Pour ta deuxieme question, tu dois t'inscrire chez free une fois que ta ligne est activé, parce que l'operateur historique peut te creer ta ligne mais l'activer quelques jours plus tard donc fait bien attention a cela...

ensuite tu as une durée d'engagement de 6 mois mais si tu resilies par le biais d'un autre operateur tu n'as pas cet engagement...

Par contre c'est free qui s'occupe de la resiliation, c'est a dire que toi tu fais que l'inscription, et nous on resilie la ligne FT et tu n'auras pas les 6 mois d'engagement, tu paieras juste la duree de l'abonnement FT et des com si tu en as passé

pro-desac

« Réponse #2 le: 21 April 2006 20:39:39 »
Bonsoir

Je vous conseille de bien vouloir rêgler vos dettes avec FT...

Jerome K

« Réponse #3 le: 23 April 2006 00:45:33 »
Free a-t-il besoin de tels abonnés qui ne veulent pas payer et laissent des dettes derriere eux ? Oui !! ah ah ah ah !!

NiPPon " et nous on resilie la ligne FT " : je savais pas qu'il y avait des corps ou tech Free ici ... On se croirait à l'ADUF :-)

Sinon, une facture de pres de 5 ans est déclarée irrécupérable et celà m'etonnerait que l'on te pourchasse pour celà (quoique je sois totalement d'accord avec protheus).

Mais tu est obligé d'ouvrir une ligne (55 euros, c'est ca, non) puis des qu'elle activée prendre un abo en DT (endetté ?) chez Free.
Après c'est entre Free et FT que ca se règle.

Chris93

« Réponse #4 le: 24 April 2006 01:09:26 »
Salut à tous ;)

@xav9eme

Tu devrais essayer ça...

Comme tu connais ton N° que tu avais avec FT ça pourrait marcher, même si ça fait plus de 3 mois :/
ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF

Tente le coup ;)

----------------

Sinon, je suis tout nouveau sur Free et j'ai été un peu déçu de ne pas recevoir la nouvelle Freebox :(
En effet, je me suis inscrit le 13/04 et d'après Free ma Freebox a été envoyé le 19/04 (elle est arrivée le 22/04).
La HD devait être distribuée aux nouveaux abonnés à partir du 20/04, c'est vraiment pas de chance non !

@+

socrate_93

« Réponse #5 le: 26 April 2006 17:50:16 »
Bonsoir, pour info j'ai inscrit une copine qui n'avait pas de ligne, elle s'est abonnée chez FT lundi matin, le soir même je lui est fait son inscription on lin direct en ligne en degroupage total chez free, reçu aujourd'hui ces identifiant de free elle est sur paris 3 ème a 811 metres du NRA (quelle chance) donc inscrit en ligne= pas de facture FT juste a renvoyer RIB a Free et a sa banque (console etape 2) voila et en plus elle auras sa nouvelle V5
cordialement