Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment joindre free après avoir résilié car il ne respecte pas leur condition de vente.
les explication sont :
dans “l’ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE” le point : “9.2. Délai de rétablissement de l’accès : 15 jours ouvrés à compter de la signalisation de l’abonné.” L’ouverture du ticket d’incident date du 16/04/2015. Depuis cette date, je n’ai plus eu de service, et dans le point : “9.3. Délai de rétablissement des services : dès lors que l’accès est fonctionnel, les délais de rétablissement sont les suivants à compter de la signalisation : Service de téléphonie: 72 heures ; Service TV & radio : 24 heures ; Service Internet : 24 heures ; Service de courrier électronique : 24 heures.”
Après 2 Mois sans accès a internet on ose encore me faire payer le mois de juillet ?
ils indique aussi :
Dans l’article “9.5. Le retard dans le délai de mise en service, l’interruption ou le non respect des niveaux de qualité ouvre droit à une compensation calculée sur le montant de l’abon- nement mensuel au prorata temporis de la période de retard, d’interruption ou de non respect des niveaux de qualité. La compensation sera effectuée sous forme de rembour- sement par virement bancaire sous 15 jours à compter de la mise en service effective de l’accès, du rétablissement de l’accès ou du ou des services concernés sous réserve que l’abonné ait signalé l’incident et sollicité une compensation.“
J'ai demandé a être remboursé des 2 mois payer sans aucun services, et surtout :
Comme indiquée dans l’article :”8.6. Frais de résiliation
La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un motif légitime, notamment en cas : d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free”,
Free n'a pas fournis de service pendant 2 mois, et donc il s'agit d'une non exécution imputable à free, je ne vois pas pourquoi je devrais payer une résiliation par la faute de free.
Free pourrait avoir la politesse d'indiquer ou en est la procédure, pas un long moment sans information,J'attend donc un retour urgent de free.
Bon courage !
si besoin de plus d'information, je répond sur le forum et en MP.