tlebettre

Bonjour,

je suis abonné free adsl freeboxrevolution.
J'ai un bon débit sur mon ordi en wifi (16,32 en download et 3,69 en up)

est ce que ce débit va être amélioré signicativement si je passe à la fibre? (pour le wifi, pas par cable)

si oui de combien ?

merci
Thomas

Busyspider

Bonjour

La question pour la plupart des abonnés et pour ceux Free aussi, est plutôt
"Est-ce que mon logement est éligible à l"offre Freebox  Optique"  ?

Fere vient de te proposer le passage en offre  Fibre Optique ?  Si c'est le cas n'hésite surtout pas..

Déjà les installations sont gratuites et la technologie de la Fibre Optique (FTTH : Fibre jusqu'à la maison) est super.. plus de soucis de débit, plus de souci lié à la longueur de la ligne et aux interférences électriques qui peuvent pourrir une ligne cuivre..

Tu peux avoir accès aux flux TV , regarder des vidéos sur d'autres PC, tablettes,  voir des films en VOD, le tout sans que la connexion ne soit ralentie pour le NET ...

Il n'y a que des avantages à passer de l'ADSL à la Fibre Optique et la Freebox Révolution est une box qui est bien adaptée pour cela...  on reçoit si migration validée par Free, un KIT Optique pour rendre compatible la box en accès Optique.

tlebettre

merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils...j espere juste que le passage de la fibre dans mon appart ne va pas trop se voir...

Busyspider