Chris60550

Étape 6 et pas de freebox
« le: 07 July 2015 15:35:21 »
Bonjour,

Je suis nouveau client depuis peu... j'ai souscrit à l'offre il y a, un peu plus d'une semaine. Au jour d'aujourd'hui, ma ligne est activée depuis 6 jours (à peu près) mais toujours pas reçu la freebox... Puis-je également vous envoyez mon numéro de téléphone en MP afin que vous puissiez m'en dire plus?

Cordialement,

Technicien408

Re : Étape 6 et pas de freebox
« Réponse #1 le: 07 July 2015 15:39:09 »
Bonjour Chris60550,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Chris60550

Re : Re : Étape 6 et pas de freebox
« Réponse #2 le: 07 July 2015 15:46:28 »
Bonjour Chris60550,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mon numéro est 0344732018

Technicien408

Re : Étape 6 et pas de freebox
« Réponse #3 le: 07 July 2015 16:10:17 »
Merci de votre retour Chris60550.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement