jBau33370

J'ai effectué le déménagement de ma ligne freebox le 20 juin et à ce jour pas de raccordement prévu, car création de ligne quand on appelle le 3244 les opérateurs te disent tout et son contraire, cela va du fait que france telecom n'a pas fait le raccordement, au fait que le raccordement va etre fait cette semaine et aujourd'hui la meilleure raccordement saturé du coup cela peux prendre 1 mois 2 mois voir plus voila ce que l'on me dit, très sympa et personne peut me dire ou pas si je serai raccordé un jour ou pas. En espérant une réponse, si quelqu'un peu me donner des tuyaux voir si quelqu'un est dans mon cas?

mowa

Bonjour jBau33370,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jBau33370

je n'ai pas de numero de téléphone  juste mon identifiant

mowa

Bonjour jBau33370,
je vous invite à me transmettre votre identifiant + nom&prénom en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jBau33370

Je vous ai envoyé un message privé avec mes identifiant et nom et prénom, dites moi car la je commence a bouillir de me faire tourner en bourrique.

jBau33370

Toujours pas de news de votre part sa fait 3 et demi que je suis chez free j'ai jamais eut de problème dans mon précédent appartement le raccordement et l'envoi de la box c'est fait en 15 jours et la gros problème personne me tient au courant. J'ai appeler un autre opérateur on certifié qu'en 15 jours je j'aurais internet alors qui dit vrai? qui ne fait pas son travail? France Télécom? Free?

mowa

Bonjour jBau33370,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 20/06/2015.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jBau33370

Si la ligne est en saturation chez free cela peut prendre combien de temps??? cela sera pareil pour les autres opérateurs?

mowa

Bonjour jBau33370,
on ne peut s'avancer sur des délais, il faut attendre le retour de FT, si la saturation est a leur niveau ça sera le cas pour les autres opérateurs, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jBau33370

Si France Telecom ne fait rien je n'aurais jamais internet en gros sa peut durer des mois voir des années comme ca

Technicien408

Bonjour jBau33370,
Vous pouvez passer par l'ouverture d'une ligne téléphonique FT si vous ne souhaitez pas attendre la désaturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service.
Cordialement

jBau33370

et vous me rembouserez des frais engendré? car je viens de rappeler free et on ma redit un truc différent apparemment c'est chez vous que cela bloque, vous  etes en saturation sur votre réseau free et que la demande a france télécom n'est pas encore faites? sérieux jamais eut de problème avec vous mais la vous me faites tourner en bourrique et vous faites pas le nécessaire, je vais faire intervenir les associations de consommateur et ufc que choisir et la DGCCRF, et cela relayer dans les médias si cela continue car la me dire tout et son contraire ca me fait sortir de mes gonds.

Concrétement  l'équipement par free pour la  désaturation du réseau  a été commandé? installé?a quelle échéance

Gillesd

Si c'est vraiment une saturation de la Boucle Locale, il ne sert de toute façon à rien de faire ouvrir une ligne par Orange. Le résultat a toutes les chances d'être le contraire de celui espéré.

Par contre à quelle étape es-tu de ton suivi de commande ?
« Modifié: 07 July 2015 13:50:18 par Gillesd »

jBau33370

Bloqué étape 1

Gillesd

Alors oui, la saturation est sur les équipements Free, il n'y a plus de place sur le DSLAM. Par contre et si la salle de dégroupage est aussi pleine et qu'il n'y a pas de place pour installer un autre DSLAM ou tout autre équipement, les travaux peuvent durer un moment car c'est alors Orange qui doit s'en occuper...

jBau33370

oui je souhaiterai qu'un technicien me réponde de Free?

et vous me rembouserez des frais engendré? car je viens de rappeler free et on ma redit un truc différent apparemment c'est chez vous que cela bloque, vous  etes en saturation sur votre réseau free et que la demande a france télécom n'est pas encore faites? sérieux jamais eut de problème avec vous mais la vous me faites tourner en bourrique et vous faites pas le nécessaire, je vais faire intervenir les associations de consommateur et ufc que choisir et la DGCCRF, et cela relayer dans les médias si cela continue car la me dire tout et son contraire ca me fait sortir de mes gonds.

Concrétement  l'équipement par free pour la  désaturation du réseau  a été commandé? installé?a quelle échéance

sebastopaul

L'ouverture d'une ligne FT ne t'avancerait à rien, puisque c'est les infrastructures côté Free qui sont saturées. Il faut attendre qu'une place se libère et là malheureusement pas de délai vraiment précis.

cogole83310

Bonjour
 je confirme aucun intérêt de créer une nouvelle ligne ce sont les équipements free qui sont saturés  je viens de subir la même mésaventure.

max098

Hello,

J'ai eu autant de galère que vous...j'ai résilié chez Free (2 mois et demi d'attente et pas de service fonctionnel) et je suis passé chez Orange. J'ai eu tous les services en 5 jours.

Je suis encore en attente de remboursement de la part de Free, je sens que cela va être interminable

jBau33370

Bonjour je me permets de vous écrire pour savoir ou en est la situation? Technicien free j'attends de vos nouvelles svp???

jBau33370

Ya pas de possibilité de rajouté un boitier pour raccorder des abonnés en plus sérieux la free vous chier dans la colle excusez moi de l'expression, j'avais rien a dire sur cette opérateur je crois que maintenant jvais devoir déconseillé de prendre free a tout mes proches et en faire référence a la DGCCRF pour publicité mensongère et incompétence du fait de votre non réactivité et en faire par aux associations de défense  des consommateurs pour qu'ils mettent en garde les nouveaux abonnés, c'est désolant d'en arrivé a faire ca !!!!