Ric91

Prélement Free haut débit de 190€ !
« le: 07 July 2015 09:51:58 »
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte d 'un prélèvement de Free d'un montant de 190€.
J'ai essayé de contacter plusieurs fois le service des anciens abonnée  au 0892135161 sans aucune réponse.

Mon  problème :   - Résiliation de ma box Free en Mai 2015.
                                 - envoie de la boxe par colis et retourné chez moi par défaut d'adresse.
                                 - Je souhaite déposé en main propre la Freebox car je serais en vacance le 1er Aout et par crainte que le colis ne s'abime ou ne s'égare à nouveau.

Il n'y a que deux mois qui sépare ma résiliation et le non retour de la Freebox et on me prélève 190€ sans lettre d'avertissement ni quoi que ça !!!!!

Donc ma question vu que la Freebox est chez moi dans son carton d'origine, serais-je remboursé après restitution de la Freebox et comment procéder pour demander le remboursement ?

Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #1 le: 07 July 2015 12:36:12 »
Bonjour Ric91,
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Je vous invite à le renvoyer en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Cordialement

Ric91

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #2 le: 07 July 2015 13:00:38 »
Oui j'ai envoyé le colis après la demande de résiliation une première fois mais le colis n'est jamais arrivé a destination et m'a été renvoyé !
J'ai essayé de me renseigner au service client et a chaque fois on m'a renvoyer vers le numéro 0892135161 mais jamais personnne n'a REPONDUUUUUUU !!!!

Du plus c'est écris nulle par qu'un prélèvement de 190€ sera fais si la box n'est pas réceptionner  avant 15j !!!!!
Donc maintenant je demande pas d'explication du pourquoi des 190€ mais de la procédure pour se faire rembourser les 190€ étant donné que le problème ne vient pas de mon coté car j'ai bien envoyé le colis a l'adresse indiqué dans les délais !!!!!!!

Cordialement,



Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #3 le: 07 July 2015 13:04:20 »
Nous procèderons au remboursement des frais de non restitution matériel, 190 euros après le retour de ce dernier.
Merci


Ric91

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #4 le: 07 July 2015 13:11:24 »
Merci Pour votre réponse

J'ai déjà renvoyé le colis ce matin espérant qu'il arrivera bien à destination cette fois ci.

Cordialement,

Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #5 le: 07 July 2015 13:25:24 »
D'accord Ric91.
Veuillez me communiquer svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de garder votre dossier en suivi pour remonter une demande de dédommagement juste après réception du matériel.
Merci

Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #6 le: 20 July 2015 17:03:40 »
Bonjour Ric91,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 16/07/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné pour les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement


Ric91

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #7 le: 21 July 2015 07:48:33 »
Merci pour votre retour.

Je suis soulagé que cela ce termine enfin.

Encore merci pour votre aide, sans le forum je n'aurais rien peu faire.

Cordialement,

Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #8 le: 21 July 2015 11:27:19 »
Je vous en prie Ric91.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Prélement Free haut débit de 190€ !
« Réponse #9 le: 07 August 2015 12:39:22 »
Bonjour Ric91,
Je reviens vers vous pour vous informer que la facture qui comprend les frais de non restitution matériel, 190 euros est revenue impayée, une annulation de cette dernière a été effectuée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement