Bonjour,
J'ai résilié un abonnement free et joins le certificat de décès du titulaire de la ligne. J'ai eu une personne de free par téléphone m'indiquant que les frais de résiliation ne seraient pas prélevés. Et comme par hasard, je reçois une facture de free de 53 € comprenant 49€ de frais de résiliation, 2€ pour des chaines de tv payantes du 1er au 30juin (alors que je n'ai rien souscrit). De plus, sur le formulaire de résiliation, j'ai coché la case permettant de garder la connexion jusqu'à la fin du mois. Et le 22 du mois, le chenillard lent apparaissait sur la freebox. Bien sur, aucun prorata sur la facture du mois de juin payée en totalité pour toute la durée du mois.
Bref, je suis à 11€ de hors forfait avec leur numéro tarification spéciale (sur d'autres sujets notamment un autre abonnement free), 3 lettres recommandées accusé réception (presque 5€ l'unité)... Que peux-t-on faire pour essayer d'avoir quelqu'un qui peut nous expliquer le pourquoi du comment (sans payer une blinde des lettres et des appels téléphoniques) ?