bricedenice974

abonnement freebox
« le: 06 July 2015 14:19:18 »
Bonjour, je me suis inscris chez free le 27 juin 2015 et je suis toujours à l'étape 1.
Est-ce normal ?
J'ai donné l'ancien numéro de téléphone de l'ancien locataire donc normalement la ligne est déjà ouverte.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

mowa

Re : abonnement freebox
« Réponse #1 le: 06 July 2015 14:23:43 »
Bonjour bricedenice974,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bricedenice974

Re : abonnement freebox
« Réponse #2 le: 06 July 2015 14:26:21 »
Voici le tél de l'ancien locataire : 0557521606.
J'emménage le 13 juillet.
Merci.
Cordialement.
Bricedenice 974

mowa

Re : abonnement freebox
« Réponse #3 le: 06 July 2015 14:28:30 »
Bonjour bricedenice974,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 27/06/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : abonnement freebox
« Réponse #4 le: 06 July 2015 18:26:34 »
Bonjour bricedenice974,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
En faisant suivi à la remontée effectuée sur votre dossier, un retour a eu lieu et c'est en attente de ressource réseau.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

bricedenice974

Re : abonnement freebox
« Réponse #5 le: 07 July 2015 05:21:13 »
Merci pour votre réponse, j'espère que la situation sera débloquée d'ici le 13 juillet.
Cordialement.
Bricedenice974

mowa

Re : abonnement freebox
« Réponse #6 le: 07 July 2015 10:57:33 »
Bonjour bricedenice974,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a eu un retour à propos de la demande remonté mais aucune date prévisionnelle de fin de saturation ne nous a été communiquée ==> En attente de ressource réseau  /  merci de faire patienter l abonné.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : abonnement freebox
« Réponse #7 le: 07 July 2015 14:00:39 »
Merci pour votre réponse, j'espère que la situation sera débloquée d'ici le 13 juillet.
Cordialement.
Bricedenice974

Je vous en prie bricedenice974.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

bricedenice974

Re : abonnement freebox
« Réponse #8 le: 07 July 2015 17:38:12 »
Bonjour, ça veut dire quoi saturation ?
Je commence à m'inquiéter... sachant qu'apparemment il faut attendre 10 jours à l'étape 4.
Je préfère que l'on me dise que ce n'est pas possible d'avoir free à cette endroit que de me faire patienter je ne sais pas combien de temps.
En tout cas merci pour vos réponses et vos réactivités.
Cordialement.

Technicien408

Re : abonnement freebox
« Réponse #9 le: 07 July 2015 17:45:27 »
Il s'agit d'une saturation du réseau pour raccorder votre ligne. Une remontée a été faite auprès du service concerné et nous sommes en attente de  ressource réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

bricedenice974

Re : abonnement freebox
« Réponse #10 le: 08 July 2015 08:53:49 »
Toujours à l'étape 1...
Comment ça se passe si free ne peut pas tenir les délais de 21 jours pour l'accès à internet ?
J'emménage le 13 juillet et j'ai besoin d'internet pour mon boulot.
Pourtant je pensais que je m'y étais pris à l'avance.
Merci pour vos réponse mais ça ne résout pas mon problème.
Cordialement.

Technicien408

Re : abonnement freebox
« Réponse #11 le: 08 July 2015 12:34:22 »
Bonjour bricedenice974,
Nous sommes en attente de  ressource réseau pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement