Poubellator

Déménagement chez un abonné Free
« le: 06 July 2015 14:01:26 »
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Free et je vais bientôt déménager.
Malheureusement je ne connais pas le numéro de la ligne de la maison dans laquelle je vais emménager, mais je sais que le locataire actuel est déjà chez Free, et je connais même son numéro en 09.

Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de faire facilement le déménagement  avec ces seules informations ou est-ce qu'il faut absolument que le locataire actuel retrouve le numéro de ligne ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement chez un abonné Free
« Réponse #1 le: 06 July 2015 14:13:50 »
Bonjour Poubellator,
je vous invite à me transmettre votre num de tél Free + votre future adresse + le nom de votre prédécesseur + son num en 09 en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 July 2015 15:19:30 »
Bonjour Poubellator,
votre mp a bien été reçu, j'ai pu récupérer le dossier de votre prédécesseur ainsi que son num de tél FT, mais je tiens à vous informer qu'il faut impérativement attendre le temps que la ligne de votre prédécesseur soit résiliée et inactive afin de pouvoir effectuer votre procédure de déménagement sur son num de tél sur la bonne offre, je vous conseille donc d'attendre d'être sur votre nouveau logement et ensuite prendre contact avec le service déménagement directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Poubellator

« Réponse #3 le: 06 July 2015 15:42:06 »
Merci beaucoup pour votre réponse, et bonne journée.

mowa

« Réponse #4 le: 06 July 2015 17:09:58 »
Je vous en prie Poubellator  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.