Bonjour,
Depuis le 18 avril, nous subissons une panne totale à cause d'un problème de fibre optique en amont de notre appartement (c'est un technicien FREE venu chez nous qui nous l'a dit).
Tous les appels au Service Client sont restés inutiles (ils nous conseillent de nous mettre d'accord avec un voisin pour choper son wifi comme FREE ne propose AUCUNE SOLUTION).
Les lettres au Service National Consommateur n'ont pas été plus efficaces.
Que faut il faire pour sortir de cet âge de pierre numérique ?
Cette situation dure depuis bientôt 3 mois !
Et ça nous coûte une petite fortune en abonnements 4G et pendant ce temps notre ligne fixe est aux abonnés absents, le TV purement décorative (oubliés Roland Garros et Wimbledon ...).
Comment faire pour que FREE et FREE Infrastructures qui a c^blé notre immeuble se parlent et nous fournissent la connexion internet qui nous est facturée tous les mois.
Si quelqu'un a vécu ce cauchemerd et a trouvé une solution, je serai ravi de profiter de ses conseils.
Merci de votre aide