aurélie_r

résiliation free non prise en compte
« le: 01 July 2015 17:20:10 »
Bonjour,

j'ai envoyé par colissimo ma box avec une lettre de résiliation, j'ai encore l'avis au 07/03/2015 et à ce jour free me réclame le remboursement de mon abonnement. Je ne comprend pas car bouygues télécom a pourtant repris la ligne depuis. Je pensais que le nécessaire avais été fait du coté de chez free mais a parement pas! pourriez vous m'aider svp car il est bien sûr je refuse de payer un abonnement que j'ai résilié il y a 4 mois.  Je précise que j'ai (heureusement) conservé l'avis colissimo.

vous remerciant pour votre aide,


Technicien408

Re : résiliation free non prise en compte
« Réponse #1 le: 01 July 2015 17:22:31 »
Bonjour aurélie_r,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement