bonjour, d'après les renseignements que j'ai. simyo ne peut proposer qu'un maximum de 50 euros en rembourssement. cela s'adresse aux clients qui ont cumulé beaucoup de crédits car l'offre est ainsi ( 10 euros valable 3 mois ). donc si vous avez une somme d'argent de 1 euro à 50 euros, ça va aller, au délà du seuil des 50 euros, la réponse est non.
il m'a était expliquer, pour garder sont numéro de mobile et aussi pour la procédure qui permet le rembourssement des 50 euros (à condition de les avoir) cette démarche doit être faite uniquement par téléphone au près du service client simyo.
le numéro pour simyo est 0805 901 019. à partir d'un fixe l'appel n'est pas facturé, malgré l'indication de 0.19€/minute par la voie vocale du début ?
oui de simyo à bouygue télécom, il ne faut pas quitté le réseau télécom avant sinon le remboursement des 50 euros maximum ne sera plus possible.
au moment voulu par le client :
téléphoner au service client simyo.
c'est simyo qui fait les démarches avec vôtre accord
je ne sais pas tout mais je pense que le RIO sera demander.
le chemin proposer sera chez bouygue télécom, au choix toute les offres que propose bouygue télécom donc au minimum, si ont veut le moins chère; soit l'offre prépayer qui est identique à simyo
( le prix de la minute sera de 0.40€ pour les cartes de rechargements classique, les durées de temps sont par contre très correcte)
ou le forfait à 3.99€ par mois sans engagement qui lui est très proche de celui de free à 2€ (proche perce que je n'ai pas lu toute les conditions général pour ce forfait).
une fois le choix accèpter par le client fait par téléphonne par le service client simyo, si vous disposer d'une somme de 50 euros là ont sera rembourser sur sont compte bancaire, la façon dont c'est fait, je ne sais pas.
résultat, (à partir de la je ne peut que supposer) une fois avoir quitté simyo, changer de carte sim, activé celle de bouygue télécom etc.. l'argent proposer doit se faire à la date indiqué par le service client simyo, il doivent bien le dire

sinon actuellement sur le site internet de simyo, si ont veut aller sur sont compte la page d'accueil ne fonctionne pas, il faut cliqué sur " en savoir plus" la case de couleur verte en plein millieu de l'écran. après un autre menu s'affiche, là ont peut s'identifié et consulté sont compte sans soucie.
il n'est plus possible d'utilisé des rechargements simyo comme ont veut, seul le rechargement ponctuel fonctionne mais bien sur, l'avantage de la duré des 3 mois n'est plus possible. donc tant que le 10 aout 2015 n'est pas passer, ont peut le faire faire par téléphone au près du service client simyo, là j'ai pu avoir accès au "10€ pour 3 mois".
de notre coté, nous avons plusieus lignes simyo, nous avons le choix d'attendre pour quitté simyo pour aller chez bouygue télécom en faisant les démarches que j'ai expliquer. pour nous, tout les euros qui dépasse des 50 euros proposer en rembourssement seront bien perdu, si il ne sont pas utiliser.
enfin je dit ça comme ça car je ne sais pas si ça aura le moindre résultat.. écrire un courirer par la voie postale pour présenter et expliquer que les 50 euros est une somme trop petite quand ont à cumulé bien au delà..
ayant utilisé le service client simyo par téléphone, je tiens à dire que les gens sont très simpas, très compréhensif, très à l'écoute et même si au début je n'ai pas eu les même réponses, m'ont bien guider dans mes démarches.