jeanpartre

Procédure de résiliation
« le: 29 June 2015 20:01:07 »
Bonsoir,

Je suis actuellement étudiant et, après plus de deux ans passés chez Free, je vais poursuivre mes études à l'étranger: j'ai donc décidé de résilier mon abonnement Freebox Révolution. Mes questions vous paraitront donc classiques mais je me permets tout de même de les poser!

J'ai adressé ma demande de résiliation en spécifiant que celle-ci devrait prendre fin à la fin du mois de juin, cette semaine donc. Cependant, je ne retrouve plus les boîtes originelles du matériel mais ce dernier est complet et en très bon état. Le renvoi dudit matériel dans un conteneur différent m'est-il préjudiciable?

Enfin, dernière question, j'ai lu sur plusieurs forums diverses procédures dont une avec un renvoi Kiala ou bien avec un bon prépayé parfois offert par Free, etc. J'ai lu cela ainsi que son contraire et ce, plusieurs fois. Je me demandais donc s'il était possible selon vous d'avoir un geste commercial de la part de Free pour les frais de retour car en tant qu'étudiant cela n'est pas négligeable! Je n'ai rien trouvé de particulier sur le site de Free mais cette affirmation récurrente, après quelques recherches sur un moteur de recherche, me fait douter.

Je remercie ceux qui auront lu tout ce message - classique et chiant il faut le dire - et ceux qui pourront m'aider dans ma recherche.

Bonne soirée!

sebastopaul

Re : Procédure de résiliation
« Réponse #1 le: 29 June 2015 20:42:59 »
Bonjour,
N'oublies pas non plus la révocation auprès de ta banque pour les prélèvements Free.

mowa

« Réponse #2 le: 30 June 2015 10:33:45 »
Bonjour jeanpartre,
si vous n'avez pas le carton d'origine vous pouvez mettre le matériel dans un carton rigide en mentionnant vos coordonnées personnelles ainsi que votre num de tél Free ;)