gaelherry

Bonjour à tous,

J'ai été contacté ce jour par un charmant technicien free qui a laissé un message sur mon répondeur indiquant la présence d'une différence entre l'adresse que j'ai indiquée et celle déclarée par les anciens occupants.
Du coup FT refuse la construction de la ligne pour la raison "TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_".
Le technicien termine donc en m'invitant à rappeler le 3244.

J'essaye d'appeler le 3244 avec mes identifiants mais malheureusement j'ai, malgré toutes mes tentatives,  toujours une voix de répondeur qui me dit que tout est OK. Que le délai est normal... Et qui raccroche sans me passer un technicien. Donc impossible de régler le problème  :'(

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et par quel vecteur a-t-il réussi à avoir quelqu'un qui lui permette de gérer le soucis ?

Merci à tous votre aide.
.g.

sebastopaul

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

mowa

Bonjour gaelherry,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour gaelherry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gaelherry

Bonjour,

J'ai répondu au MP de Technicien408.
Merci à vous.
Merci à la communauté.

.g.

Technicien408

Merci de votre retour gaelherry.
J'ai transmis les informations que vous m'avez communiquées par MP au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gaelherry,
Je reviens vers vous comme prévu et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour gaelherry,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 06/07/2015.
Il faudra maintenant juste patienter le temps de recevoir votre freebox mini 4K.
Cordialement
« Modifié: 06 July 2015 16:34:34 par Technicien408 »

Technicien408

Bonjour gaelherry,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 31 minutes
Heure de la box : 10/07/2015 15:22:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
CORDIALEMENT

fbx17372850

Re : Construction de ligne - TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_"
« Réponse #9 le: 25 September 2015 09:40:32 »
bonjour ,

je suis donc dans le meme cas que les abonnés ci dessus ,
La commande de jeudi 24 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL003_(situation a date)_ - _BCL003_(situation a date)_"

je pense que il a un soucis , parce que mon adresse postale n'est pas la meme ou il y a la ligne telephonique , peut on relancer une demande de câblage sur la bonne adresse et sur la bonne ligne ??

en attente de vous lire,

Busyspider

Re : Construction de ligne - TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_"
« Réponse #10 le: 25 September 2015 11:26:43 »
Je suis donc dans le meme cas que les abonnés ci dessus ,
La commande de jeudi 24 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL003_(situation a date)_ - _BCL003_(situation a date)_"

Bonjour

Ce n'est pas le même code Erreur, regarde mieux  ;)  donc probablement pas le même souci.