samiya15

PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« le: 29 juin 2015 08:57:33 »
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à avoir le FREEBOX REPLAY. Lorsque je sélectionne une série ou un documentaire, ce message s’affiche systématiquement :

« Une erreur s’est produite, retournez à France TV PLUZZ »

Que se passe-t-il ?
(j’ai une frrebox revolution)

Laur

Re : PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« Réponse #1 le: 30 juin 2015 07:56:47 »
Bonjour,

J'ai le même problème.

Pour FR2 et FR3 :
message d'erreur :
« Une erreur s’est produite, retournez à France TV PLUZZ »
et ce pour tous les programmes
(alors que sur le site internet, les replay sont présents et fonctionnent).


D'autre part, depuis quelques temps, je remarque que sur M6 et W9, le délai de 7 jours pour visualiser un replay est largement raccourci, parfois à 2 jours (alors que sur les sites internet les délais sont respectés).


Est-ce que ces problèmes de replay sont liés à Free ou aux chaînes.

dosandr63

Re : PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« Réponse #2 le: 30 juin 2015 11:50:17 »
Même problème depuis quelques jours. Le replay sur ARTE affiche une page blanche.
C'est très frustrant pour un habitué de ce service.
On aimerait de la communication sur ce sujet de la part de Free

Rosamboise

Re : PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« Réponse #3 le: 30 juin 2015 15:41:58 »
J'ai le même problème que ceux précédemment cités depuis jours et aimerai avoir des explications.
J'utilise très souvent ce service.
Merci


samiya15

Re : PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« Réponse #4 le: 30 juin 2015 22:31:40 »
Bonsoir,
Donc, que se passe-t-il ? Je n’ai rien lu sur ce problème qui ne semble pas isolé !
Ca bugue depuis une semaine !!! >:(

ZouFi

Re : PLUS DE FREEXBOX REPLAY
« Réponse #5 le: 01 juillet 2015 14:00:25 »
Aucun problème chez moi, ça marche impeccable (je viens de regarder le documentaire sur le Dalaï Lama sur Arte Replay).
Bon faut dire que j'ai une Freebox v5  ;D