kmauffrey

Freebox revolution relié a la TV en Wifi
« le: 28 June 2015 14:28:58 »
Bonjour,

Savez-vous si il existe un capteur permettant de relier la freebox revolution a une smart TV par wifi?

Je souhaite mettre ma freebox tv a distance de ma tv qui a une fixation murale.

Merci pour votre aide!

jbf69

Re : Freebox revolution relié a la TV en Wifi
« Réponse #1 le: 28 June 2015 16:07:42 »
Bonjour,
Il faudrait être plus précis dans ta demande. Tu parles de "Freebox révolution" puis de "Freebox TV". Il vaudrait mieux parler pour désigner les boîtiers de server et player. Le player est normalement à côté de la télé. Est-ce celui-là que tu souhaites placer à distance? Quel intérêt?

kmauffrey

Re : Freebox revolution relié a la TV en Wifi
« Réponse #2 le: 28 June 2015 17:02:46 »
Merci jbf69. Je fais reference au "player" situé a coté de la TV. Je souhaiterai le ranger a distance pour eviter de voir son file pendre. As tu une solution?
Merci

jbf69

Re : Freebox revolution relié a la TV en Wifi
« Réponse #3 le: 28 June 2015 17:46:23 »
Non je n'ai pas de solution. Je suppose que le player est relié à la TV par câble HDMI. Je crois qu'il existe des dispositifs HDMI sans fil: Google devrait t'aider. À ta place je chercherais à rendre l'installation moins disgracieuse, avec un câble plus long et en lui trouvant un cheminement plus discret. Accéder au flux TV par WIFI est sans doute possible, mais avec beaucoup de restrictions (certaines chaînes interdites, fonction enregistrement, replay...) et probablement un certain inconfort d'utilisation.