neckaros

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #2350 le: 26 April 2006 11:28:24 »
Citation de: 1452snake13
Bonjour,

Dégroupé + de 12 mois d'ancienneté j'ai migré pour une vHD le 20 avril et je vois que certains ont reçu un mail de kiala.
J'ai juste une question, personnellement je n'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle de l'envoi mais je voudrais savoir si l'email de kiala est envoyé sur mon compte free *****@free.fr ou sur mon email de contact (la ou par exemple j'ai reçu la notification des nouvelles CVG de la part de free) *****@hotmail.com?????

Merci d'avance.
"je vois que certains ont reçu un mail de kiala."

Ou tu vois ca??

1452snake13

« Réponse #2351 le: 26 April 2006 11:29:58 »
J'ai cru en fait lire que certains avais même reçu un numéro de colis et/ou un mail de kiala, j'ai même vu une photo du suivi de la commande avec ecris colié envoyé avec un numéro de colis, du fake?
Bon si c'était que du bluff je préfère je croyais que certains colis été déjà envoyé !!!

HelloWorld

« Réponse #2352 le: 26 April 2006 11:31:12 »
les colis sont déja envoyés, mais on ne sait pas ce qu'il en est maintenant.
"Certains colis" plus que "les colis" ^^

dofre972

« Réponse #2353 le: 26 April 2006 11:35:31 »
on ne sait pas si les colis sont envoyer.
je pense plutot que la prioriete sera donné au nouvelle arrivant chez free pour l'attribution d'une V5.
donc c'est pour ca qu'il on fixe a 5000 freebox HD par moi pour les migrants.

mais bon tout ceci n'est que supposition comme la plupart des declaration de ce poste

Matsurf

« Réponse #2354 le: 26 April 2006 11:36:47 »
hum voila que je m'absente 2h pour codé un site et paf... 5 pages dans la vue lool

Matsurf

« Réponse #2355 le: 26 April 2006 11:37:45 »
Citation de: dofre972
on ne sait pas si les colis sont envoyer.
je pense plutot que la prioriete sera donné au nouvelle arrivant chez free pour l'attribution d'une V5.
donc c'est pour ca qu'il on fixe a 5000 freebox HD par moi pour les migrants.

mais bon tout ceci n'est que supposition comme la plupart des declaration de ce poste
les nouveaux et anciens abonné recevront leur freebox en même temps c'est MB qui la dit...

HelloWorld

« Réponse #2356 le: 26 April 2006 11:40:30 »
MB il s'en fou lui ^^ il en a déja une :)

Martony

« Réponse #2357 le: 26 April 2006 11:44:19 »
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici et à défaut d'être constructif, il sera je l'espere entendu...

95 pages ! 95 pages de blabla inutil, et moi idiot que je suis je lis tous les posts au fur et à mesure. En même temps ça m'évite de croire à tous les fake qui passent mais là ça commence à être pompant...

Lisez les postes avant de poster et arrêtez de raconter n'importe quoi, ce post est pollué et devient illisible et incompréhensible, c'est la foire au "n'importe quoi", aucune information utile dans plus de 2000 post !
Les modos ne peuvent pas faire le ménage et virer les messages induisant ceux qui lisent les forums de travers en erreur ?
Voire même bannir certains petit malin qui s'amusent à colporter des ragots gros comme Moby Dick...

A bon entendeur.

dofre972

« Réponse #2358 le: 26 April 2006 11:45:11 »
il y a marque quand tu fais ta migration que le nombre de freebox par moi serait de 5000.

"Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois."

c'est l'avant dernier paragraphe quand on fait la demande de mig.

donc ca peut laisser supposé une priorite faite pour les nouveau qui eux auront un nombre d'envoie de freebox plus grand , car d'apres MB les stock son suffisant.

et de plus je pense qu'un nouvelle arrivant livre rapidement et un futur client heureux surtout avec ce nouveau materiel.

et nous nous sommes deja client donc ...

mais bon c'est encore de la speculation.

je ne travail pas chez free et je ne m'occupe par de leur strategie commercial.

Jankulosvki

« Réponse #2359 le: 26 April 2006 11:46:11 »
T'es assez intelligent pour faire le trie de l'information.... ton post aussi est innutil et HS...
La frustration pousse a  meubler et fabuler ( St Regis 18.33-15)

dofre972

« Réponse #2360 le: 26 April 2006 11:47:15 »
Citation de: Martony
Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici et à défaut d'être constructif, il sera je l'espere entendu...

95 pages ! 95 pages de blabla inutil, et moi idiot que je suis je lis tous les posts au fur et à mesure. En même temps ça m'évite de croire à tous les fake qui passent mais là ça commence à être pompant...

Lisez les postes avant de poster et arrêtez de raconter n'importe quoi, ce post est pollué et devient illisible et incompréhensible, c'est la foire au "n'importe quoi", aucune information utile dans plus de 2000 post !
Les modos ne peuvent pas faire le ménage et virer les messages induisant ceux qui lisent les forums de travers en erreur ?
Voire même bannir certains petit malin qui s'amusent à colporter des ragots gros comme Moby Dick...

A bon entendeur.
merci de rester lucide et d'avoir les idées clair

miguelitto

« Réponse #2361 le: 26 April 2006 11:48:41 »
l a l air sympa le nouveau membre Martony , pour info tres cher il y a que des ACCROs ici et des malades mentaux de bobox si tu ne te sens pas "des notres" ou si sa te saoules  ......  ben .... ------------>tchao

Mickael

« Réponse #2362 le: 26 April 2006 11:49:12 »
Bonjour les jeunes :P

alors du nouveau ? un chti résumé vite fait svp ??

Bonjour gertrude ;)

Jankulosvki

« Réponse #2363 le: 26 April 2006 11:50:13 »
resumé? ya keud'
Mais pa contre ya MOby DIck

HelloWorld

« Réponse #2364 le: 26 April 2006 11:51:19 »
Citation de: Martony
Bonjour à tous,

A bon entendeur.
Moi je dis il bluff ;)

dofre972

« Réponse #2365 le: 26 April 2006 11:51:24 »
toujours pas de freebox hd dans mon salon et a cote de mon pc :(.
je pense que c'est un resumé rapide

oups deja dis

Kx2000

« Réponse #2366 le: 26 April 2006 11:51:41 »
J'ai un cousin qui est dégroupé et qui cherche où faire sa demande de changement de Freebox pour la HD.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

HelloWorld

« Réponse #2367 le: 26 April 2006 11:52:32 »
Citation de: Kx2000
J'ai un cousin qui est dégroupé et qui cherche où faire sa demande de changement de Freebox pour la HD.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
Dans "Mon Compte" depuis le site free.fr :)

dofre972

« Réponse #2368 le: 26 April 2006 11:52:44 »
il va dans son gestionnaire et fait une demande de migration

dans mon compte il y a un lieu migration freebox v5 HD

Jankulosvki

« Réponse #2369 le: 26 April 2006 11:53:13 »
-Il parrait q'un calamar geant s'est eclaté en varaderro sur les quais du TNT qui dispatchait toutes les HD de france.
Une troupe de tortue ninja est dejas sur place pour deblayer les milliers de litres de viceres pour pouvoir faire partir les premiers convoi.

-Aussi, le site de KIALA est un HOAX.

Kx2000

« Réponse #2370 le: 26 April 2006 11:53:49 »
C'est ce queje lui ai dit et il trouve pas...

HelloWorld

« Réponse #2371 le: 26 April 2006 11:54:33 »
Citation de: Kx2000
C'est ce queje lui ai dit et il trouve pas...
Alors s'il est en non-dégroupé c'est normal :)

Mickael

« Réponse #2372 le: 26 April 2006 11:55:17 »
Citation de: killerstation
-Il parrait q'un calamar geant s'est eclaté en varaderro sur les quais du TNT qui dispatchait toutes les HD de france.
Une troupe de tortue ninja est dejas sur place pour deblayer les milliers de litres de viceres pour pouvoir faire partir les premiers convoi.

hum hum -_-' et barbie t'en fais quoi ?? ah y'a des gens qui perdent vraiment la mémoire :lol:

dofre972

« Réponse #2373 le: 26 April 2006 11:56:02 »
par contre je sais pa pour vous mais ma connection deconne grave depuis hier soir.
j'ai eu une coupure de 30 min pas de synchro et en ce moment c'est pareil.

c'est peut etre des signe de ma migration.

Jankulosvki

« Réponse #2374 le: 26 April 2006 11:57:05 »
Barbie elle a étét enlevé par tony montana qui a été grassement payé par des paysans pour detourner les convois de HD afin de monter un reseau WIFI cityoen dans leur belles campagnes...

christoliquide

« Réponse #2375 le: 26 April 2006 11:57:32 »
Bon bin, je crois que toute les date de commande du 21 ne sont pas nos freebox v5.
Je pense que les commande du 24 sont nos freebox v5 qui sont toujours en transi, et donc personne n'a rien resu.

Mais je pense qu'aujourd'hui les commande du 24 vont commencé à partir.

A+  ;)

Matsurf

« Réponse #2376 le: 26 April 2006 11:58:08 »

Ha je vien de voir l'info sur LCI mais je penssais a un FAKE .. mais si tu confirmes ^^

Jankulosvki

« Réponse #2377 le: 26 April 2006 11:59:35 »
Citation de: christoliquide
Bon bin, je crois que toute les date de commande du 21 ne sont pas nos freebox v5.
Je pense que les commande du 24 sont nos freebox v5 qui sont toujours en transi, et donc personne n'a rien resu.

Mais je pense qu'aujourd'hui les commande du 24 vont commencé à partir.

A+  ;)
Ba en meme temps les commande du 21 ne sont pas arrivées non plus donc il est normal qu'on se fasse refouler par nos commercants pour l'instant...

Mickael

« Réponse #2378 le: 26 April 2006 11:59:46 »
Citation de: Matsurf

Ha je vien de voir l'info sur LCI mais je penssais a un FAKE .. mais si tu confirmes ^^
apres gertrude , voici le CALAMAR xD

Jankulosvki

« Réponse #2379 le: 26 April 2006 12:05:43 »
Bon jvai repondre aux annonces de taf et autre interim.... jveu un plasma pour la CDM^^

Kx2000

« Réponse #2380 le: 26 April 2006 12:05:47 »
C'est bon il s'était planté d'indentifiants... il se retrouvait sur la gestion de son compte gratuit 56K !

Merci

Fredo

« Réponse #2381 le: 26 April 2006 12:08:22 »
Ah je viens de me rendre compte que mon adresse e-mail et mon numéro de portable n'était pas a jour, donc au final je sais même pas si ma freebox est arrivé !?
Y a un moyen de savoir ?

Jankulosvki

« Réponse #2382 le: 26 April 2006 12:09:26 »
lol

dofre972

« Réponse #2383 le: 26 April 2006 12:10:12 »
ben a priori vu que personne dans ce forum ne l'a recu, je pense que tu ne l'a pas encore recu !!!.

sinon appelle la hotline il pourront te renseigné.

Jankulosvki

« Réponse #2384 le: 26 April 2006 12:12:15 »
Le site de KIALA a encore sauté

benatparis

« Réponse #2385 le: 26 April 2006 12:13:18 »
Citation de: FreeboxHDFan

C'est bon, tu fais aussi le site du calamar donc...? ;)

dofre972

« Réponse #2386 le: 26 April 2006 12:14:36 »
effectivement, il a ete victime de getrude je crois , apres les stock elle s'attaque au serveur

Mickael

« Réponse #2387 le: 26 April 2006 12:16:23 »
Citation de: benatparis
Citation de: FreeboxHDFan
C'est bon, tu fais aussi le site du calamar donc...? ;)
arf nan nan le délire n'est pas assez intense :lol:

krenitchev

« Réponse #2388 le: 26 April 2006 12:17:59 »
Tiens au passage, on sait les cables présent dans la boite ? Ya un cable HD, parce que je viens d'aller chez Darty et un cable HD de 1,5 c'est 50 €, 90€ + 50€ ca commence a couter chez la free

mazesloup

« Réponse #2389 le: 26 April 2006 12:18:58 »
y'a pas de cable hd

Fab

« Réponse #2390 le: 26 April 2006 12:20:44 »
Citation de: krenitchev
Tiens au passage, on sait les cables présent dans la boite ? Ya un cable HD, parce que je viens d'aller chez Darty et un cable HD de 1,5 c'est 50 €, 90€ + 50€ ca commence a couter chez la free
Je viens de poster exactement la même question sur le sujet "Roland Garros" ! :D

Moi aussi je suis passé chez Darty. Je pense qu'on peut trouver bien moins cher dans la grande distribution. A voir. Mais c'est vrai que le cable va coûter plus cher que la Box ! :o

Jankulosvki

« Réponse #2391 le: 26 April 2006 12:21:00 »
ya un cable S-video????

mazesloup

« Réponse #2392 le: 26 April 2006 12:23:57 »

actionthomas

« Réponse #2393 le: 26 April 2006 12:24:15 »
y'a pas de cable HD, mais free devrait prochainement en vendre a prix cassé...
sinon un cable péritel est fourni.

Jankulosvki

« Réponse #2394 le: 26 April 2006 12:25:07 »
pff yena meme pas

Fab

« Réponse #2395 le: 26 April 2006 12:25:29 »
Citation de: actionthomas
y'a pas de cable HD, mais free devrait prochainement en vendre a prix cassé...
T'as des sources ? :)

actionthomas

« Réponse #2396 le: 26 April 2006 12:27:11 »
c'est dans le dossier de SVM :)

dofre972

« Réponse #2397 le: 26 April 2006 12:27:27 »
dans svm
mais deja dis desolé

sycas

« Réponse #2398 le: 26 April 2006 12:29:09 »
Ce forum est formidable. On attend trenquillement en se fendant la gueule...et dire qu'il y en a qui sont dans leur tente dehors à coté de leur pressing KIALA

Matsurf

« Réponse #2399 le: 26 April 2006 12:29:57 »
j'irais bien allé le cherché ce SVM mais j'ai pas envis de sortir lol