Moi je le fais déja !! Mais ma femme est jalouse !! C'est pour ça que je prends la V5 !! Y a deux boitiers !!
Merci qui ? Merci Free !!
La mienne ma déjà prévenue que si je passe un week end entier sur cette freebox HD, je pourrais dormir avec la V5 dans le salon...ou peut être le balcon....ce qui est dingue c'est que je ne dormirais pas!!!ca va chier
Au contraire, cette attente nous permet de préparer nos moitiés :
- présentation de la nouvelle télécommande pour atténuer l'effet psychologique lié au nombre de touche,
- "vente" du coté "design" de la foret d'antenne dans le salon,
- ...
Moi pour la télécommande : je pansais avoir le pb une fois pour toute avec l'achat d'une Marantz RC 5400.
Je passe de 7 télécommandes à une seule. j'explique à ma femme comment elle marche, je lui fais des macros tip top nickel pour lui simplifier la tache et v'la ti pas qu'c'est pô vrai !! Free me sort une télécommande en forme de manette de jeu, alors là, que faire !! Je l'entends déja :Elle : A ce prix là, t'es quand même obliger d'avoir deux télécommandes !! Moi : Oui, mais seulement pour les jeux !! Elle : Tout ça pour jouer, mais t'as quel age !! Moi : Pff !!
Ps : que ceux que 300€ pour une télé choquent, n'aillent pas voir le prix de cette télécommande !!