Je viens d'avoir la hotline de Free..
Le suivi de commande (pour ma part) indique toujours l'envoi de la freebox V4 il y a 2 ans...
J'ai commandé une freebox Hd le jour de l'apparition du renouvellement sur le site de Free.
Actuellement, je suis comme pas mal de gens à attendre qu'elle arrive.
Le problème, comme il a été dit plus haut, c'est que tout le monde recoit le même message de confirmation qui parle de quelques jours pour que l'on soit averti.
La livraison étant limitée à 5000 envois par mois, on peut se douter que tout le monde n'aura pas de réponse dans les jours qui viennent.
Les freebox Hd sont toujours livrées par collisimo, donc elles portent bien un numéro de colis que Free refuse de divulguer. Pour eux, on doit attendre d'etre averti par sms et par mail.
A coté de ça, le chargé d'appel m'a dit que le suivi de commande sur le site sera mis à jour à partir du moment ou ma demande sera traitée, et donc à partir du moment ou j'aurai réellement un numro de colis. On pourrait donc suivre le colis une fois qu'il sera parti. voila tout.
Je pense donc qu'actuellement, ma freebox hd est encore bien loin de mon point relais.
Aucun moyen de savoir si je serai dans la première tournée des 5000 envois, ou si je devrai patienter le mois suivant ou encore plus.
Vous pouvez toujours essayer de vous plaindre comme moi à la hotline, ils vous diront la même chose... Qu'il faut attendre...
>>Mike<<