re !
alors j'ai pas tout compris pourquoi fallait pas diffuser le logiciel permettant de trouver son numéro et pourquoi faut pas apeller kiala (comme j'ai dit j'ai pas lu les post entre hier soir et ce soir) alors quelqu'un pourrait-il m'aider
?
Je suis un des ND qui a fait la demande, on est beaucoup a attendre des nouvelles pour savoir si ça a marché ou pas. Du coup, dans mon point kiala il doit pas avoir 10000 colis free, il doit même avoir que le miens ! (sauf v4, carte wifi, mais bon, ça m'étonerais...).
Donc quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ou me filer un logiciel.... se serait vraiment cool !!!
Voilà les coordonnées de mon point kiala à tout hasard ! :
MERCERIE PLUS
9 RUE DE LA CONVENTION,
47300 VILLENEUVE SUR LOT
Merci d'avance !
ps : j'ai commandé dans la soiré de la mise à dispo du lien (logique je suis ND !) mais je sais pas l'heure !
Pour le logiciel c'est simple. C'est un logiciel qui interroge le site de kiala toutes les secondes pour parcourir les numéros de colis un à un jusqu'à en trouver un qui correspond à ton point retrait.
Imagine si on est 100 à faire la meme chose, ca fait 100 requetes vers Kiala par seconde.
Et si on devenait mille.
C'est ce qu'il s'est passé cet aprés midi quand le logiciel a été diffusé. Résultat le serveur a faille se casser la figure, et utiliser ce genre de programme comme je l'ai précisé dans un poste précédent est un acte de piraterie REPREHENSIBLE PAR LA LOI (ca s'appelle un Denial Of Service, DOS, etc... tout est dans les posts précédents, fo lire... mais bon c vrai, c'est en page 40! lol)
ouawww !! bordèle tu pars 5 min sur un autre site (enfin je reste dans l'ambiance, univerfreebox !) et 3 pages de plus !!!!
merci de ta réponse ! c'est quand même drole ! Enfin de notre coté parceque kiala... les pauvres !
donc personne peut m'aider ! allez s'il vous plait !!!!! une dernière petite entorce à la règle pour ceux qui ont le logiciel ! promi on dira rien !!
C'est pour faire plaisir à tous les nd qui attende que ça ! On a même un site ! c'est dire comment on est impatient !
http://fbx-hd-nd.infos.st/Faites plaisir à des petits ND, on est laissé de côté sur plein de chose est là on n'a la chance (enfin on espère !) de pouvoir profiter de cette petite merveille de techno !!!
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool !!!
Allez merci d'avance ! (car je suis sur qu'une ame charitable va m'aider !)