Candelwick

[NAT] Migrez en Freebox HD !
« Réponse #1200 le: 25 April 2006 13:29:14 »
Lol, 2 numéro de colis à faire, et je tombe sur un colis parti le 24, et qui se dirige vers mon relais ^^ Peut etre que c'est le mien...ou pas

Lexou

« Réponse #1201 le: 25 April 2006 13:32:00 »
Citation de: Candelwick
Lol, 2 numéro de colis à faire, et je tombe sur un colis parti le 24, et qui se dirige vers mon relais ^^ Peut etre que c'est le mien...ou pas
'tain, j'ai pas eu cette chance moi...^^

Matsurf

« Réponse #1202 le: 25 April 2006 13:32:15 »
personne veut faire un script en ifram pour cherché le colis plus rapidement ? ^^

genre dans l'ifram faire un lien suivant qui ajoute juste +1 a l'id :D..
moi je voudrais bien mais j'ai aucune idée de comment gerré une ifram j'ai jammais utilisé ca

Candelwick

« Réponse #1203 le: 25 April 2006 13:34:01 »
Et plus simple, directement changer le numéro dans la barre d'adresse, ca évite de faire précédent ^^

sam-f

« Réponse #1204 le: 25 April 2006 13:34:18 »
si ton relai porte le nom de "pressing" ou "station service" mdr

Lexou

« Réponse #1205 le: 25 April 2006 13:34:36 »
Citation de: Matsurf
personne veut faire un script en ifram pour cherché le colis plus rapidement ? ^^

moi je voudrais bien mais j'ai aucune idée de comment gerré une ifram j'ai jammais utilisé ca
Ben à la base, je voulais faire un truc en php, qui teste automatiquement tous les numéros de colis, et qui fasse ressortir les codes postaux pour chaque colis, comme ca on pourrait trouver facilement.

Mais il fallait se connecter à leurs bases de données, et ca à mon avis c'est illégal...

Candelwick

« Réponse #1206 le: 25 April 2006 13:36:35 »
Citation de: sam-f
si ton relai porte le nom de "pressing" ou "station service" mdr
Oui "Pressing Arson" :D

SuperNeko

« Réponse #1207 le: 25 April 2006 13:37:06 »
Citation de: Lexou

Ben à la base, je voulais faire un truc en php, qui teste automatiquement tous les numéros de colis, et qui fasse ressortir les codes postaux pour chaque colis, comme ca on pourrait trouver facilement.

Mais il fallait se connecter à leurs bases de données, et ca à mon avis c'est illégal...
Pas obligé de se connecter à la base de données :p

pour i de xxxx à yyyy
  ouvrir page internet correspondant au numéro de colis
  regarder avec des expressions régulière le lieu
  l'afficher
  passer au colis suivant
fin de pour

et voila ;)

Lexou

« Réponse #1208 le: 25 April 2006 13:40:15 »
Citation de: SuperNeko

pour i de xxxx à yyyy
  l'afficher
  passer au colis suivant
fin de pour

et voila ;)
Oui mais ca nécessitait de rester devant à regarder, ou alors de vérifier chaque page...
Moi je voulais un truc qui me créé une liste de numéro de colis avec leur code postaux... :P

Guilhem

« Réponse #1209 le: 25 April 2006 13:40:36 »
Et plus simple, directement changer le numéro dans la barre d'adresse, ca évite de faire précédent ^^
Ouais mais à chaque fois il fait replacer le curseur pile au bon endroit dans la barre d'adrees pour chager le dernier chiffre. Quand t'en fait plein d'affilé c'est long. Quelqu'un voit une solution plus rapide ? il faudrait que plusieurs personnes trouvet leurs colis et disent aux autres le N° de colis et l'heure à laquelle ils ont fait leur commande le 20 avril. Ca donnerais des points de reference pour commencer à cherhcer au bon N° de colis. Je commence ! Pour info j'ai commandé à 23h30 d'après loa hotline de Free. Je vais chercher mon colis et je vous dis. On est pas obligé de dire le N) exacte masi un N° procge du sien. "Entre 17 205 800 et 17 205 900 par exemple, en disant l'heure de notre commande , ça aidera.

HelloWorld

« Réponse #1210 le: 25 April 2006 13:46:06 »
Tout ce que je sais c'est que je l'ai fait dans les 10 minutes qui ont suivi le démarrage de l'offre...limite j'ai envie d'appeler mon point Kiala pour savoir si ils vont recevoir quelque chose bientot :)

Guilhem

« Réponse #1211 le: 25 April 2006 13:46:23 »
Si quelqu'un trouve le point kiala "Claud' Fleurs Interflora" qu'il me previenne SVP.

sam-f

« Réponse #1212 le: 25 April 2006 13:47:15 »
c'est a parti du 17205178 que les comandes passés le 19/04 sont prise en compte enfin je crois ^^

SuperNeko

« Réponse #1213 le: 25 April 2006 13:47:35 »
Citation de: SuperNeko

pour i de xxxx à yyyy
  l'afficher
  passer au colis suivant
fin de pour

et voila ;)
Oui mais ca nécessitait de rester devant à regarder, ou alors de vérifier chaque page...
Moi je voulais un truc qui me créé une liste de numéro de colis avec leur code postaux... :P
Jvais voir ce que je peux faire ;)

Guilhem

« Réponse #1214 le: 25 April 2006 13:48:28 »
Citation de: HelloWorld
Tout ce que je sais c'est que je l'ai fait dans les 10 minutes qui ont suivi le démarrage de l'offre...limite j'ai envie d'appeler mon point Kiala pour savoir si ils vont recevoir quelque chose bientot :)
J'ai lu qu'ils ne le disaint pas. Et puis sur le site de Kiala ya écrit que les points Kiala ne peuvent pas savoir où en sont les commandes et qu'il ne faut pas les deranger avec ça.

http://www.kiala.fr/faq/question?&cat=parcel/cat1_1&id=1_1_3

HelloWorld

« Réponse #1215 le: 25 April 2006 13:50:46 »
okok :) enfin j'espere que ca sera dispo jeudi ... journée dispo :)

sam-f

« Réponse #1216 le: 25 April 2006 13:52:36 »
j'ai pas trouver le mien j'abandonne si une personne trouve sa "CONFISERIE LE PRALINOU" au passage :P

Candelwick

« Réponse #1217 le: 25 April 2006 13:53:40 »
J'ai pas fais attention, si les numéro sont organisés par lieu d'arrivée. Si quelqu'un a une idée.

naoh

« Réponse #1218 le: 25 April 2006 13:54:38 »
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je vais régulièrement sur ce site mais je ne m'étais jamais inscrit : chose faite ! :)
J'ai eu pitié des gros geek que vous êtes et le gros geek que je suis a codé vite fait une p'tite appli en .NET histoire de vous simplifier la vie...

Voilà le lien : - voir la liste de Xano -
Bon courage !

sam-f

« Réponse #1219 le: 25 April 2006 13:54:57 »
c'est par date je crois

HelloWorld

« Réponse #1220 le: 25 April 2006 13:55:29 »
Jpeux pas voir de suite si ca marche ton appli mais si c'est le cas je te remercie :)

ThomasGOAL

« Réponse #1221 le: 25 April 2006 13:55:52 »
"Brulerie Copernic" 44000 NANTES au passage svp ;)

sam-f

« Réponse #1222 le: 25 April 2006 13:56:52 »
lol tout le monde va mettre son point relai

@ naoh : ton appli marche pas sa me met"...a rencontrré une erreur"

edit: je l ai enrengistré sur mon dd et sa marche ^^

Lexou

« Réponse #1223 le: 25 April 2006 13:57:06 »
Citation de: naoh
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je vais régulièrement sur ce site mais je ne m'étais jamais inscrit : chose faite ! :)
J'ai eu pitié des gros geek que vous êtes et le gros geek que je suis a codé vite fait une p'tite appli en .NET histoire de vous simplifier la vie...

Voilà le lien : http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49560abf4e15d79fc14448dd90c2fa8715db8707478a1536be4c/RechercheKiala.exe

Bon courage !
Héhé pas mal du tout !!
Ca m'aurait bien simplifier la vie !

Bien joué en tout cas.

naoh

« Réponse #1224 le: 25 April 2006 13:58:41 »
ton appli marche pas sa me met"...a rencontrré une erreur"
Arf désolé mais faut le framework .NET...

Guilhem

« Réponse #1225 le: 25 April 2006 13:59:18 »
Citation de: Guilhem
J'ai lu qu'ils ne le disaint pas. Et puis sur le site de Kiala ya écrit que les points Kiala ne peuvent pas savoir où en sont les commandes et qu'il ne faut pas les deranger avec ça.

Super, merci beaucoup. Mais ke geek que je suis n'arrive pas à utilsier cet outil lol
Je l'ai betement lancé. Et le message d'erreur est que je dois installer la version 2.0.50727 de Net Framework pour l'utiliser. Que faire stp ?

christoliquide

« Réponse #1226 le: 25 April 2006 14:01:36 »

sam-f

« Réponse #1227 le: 25 April 2006 14:01:40 »
C bon j'ai trouvé le mien "Colis livré au Point Relais Kiala" merci naoh sa veut dire qu'il faut attend le mail et sms ?

Lexou

« Réponse #1228 le: 25 April 2006 14:03:15 »
Citation de: christoliquide
Genial j'ai trouvé pour ma part > http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205763&partner=33600103

:)
T'habites dans un beau coin, où le temps qu'il fait est tout autre chose qu'ici, à Paris... :(

HelloWorld

« Réponse #1229 le: 25 April 2006 14:03:20 »
heu si le colis est livré ca veut dire que "normalement" demain tu recois un mail et un sms :)

naoh

« Réponse #1230 le: 25 April 2006 14:03:45 »
Bon ça va pas plaire à ceux pour qui ça marche pas, mais pour remédier au problème, il faut télécharger (gratuitement) le framework .NET 2.0 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr

ATTENTION : la bête fait quand même 22 Mo (c'est le 2ème effet KISSKOOL).

Lexou

« Réponse #1231 le: 25 April 2006 14:04:47 »

Super, merci beaucoup. Mais ke geek que je suis n'arrive pas à utilsier cet outil lol
Je l'ai betement lancé. Et le message d'erreur est que je dois installer la version 2.0.50727 de Net Framework pour l'utiliser. Que faire stp ?
Va sur le site de Microsoft, car je crois que la version qu'il faut, c'est pas une version stable, donc Microsoft ne la distribue pas par Windows Update.
Donc va sur leur site, et télécharge la !

Oops, trop tard ! lol

alexk

« Réponse #1232 le: 25 April 2006 14:05:33 »
enfin, c'est pas parce que vous trouvez un colis qui doit arriver dans votre relais que c'est le votre, il n'y a parfois que quelques points relais pour plusieurs dizaines ou centaines de milliers d'habitants donc imaginez sur le nombre de demandes, de fortes chances que beaucoup de colis arrivent dans le même ralais.
En plus rien ne dit que ce sont des HD, ca peut etre des renouvellement V4 ou pour freebox en panne (mais pas pour de nouvelles inscription ou ca arrive par colissimo).

En tout cas, il parait tres probable que les livraisons de FB HD soient en route et très bien parties !

cpio77

« Réponse #1233 le: 25 April 2006 14:05:54 »
Genial j'ai trouvé pour ma part > http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205763&partner=33600103

T'habites dans un beau coin, où le temps qu'il fait est tout autre chose qu'ici, à Paris... :(
Je suis en plein milieu de Paris la et j'ai un grand et beau soleil la :) , mauvaise langue

dofre972

« Réponse #1234 le: 25 April 2006 14:06:14 »
tu dois etre comme moi il te manque les dlls.
ceux utilisé pour la compilation !

Matsurf

« Réponse #1235 le: 25 April 2006 14:06:58 »
nikel l'appli .net ! jvais voir ca :) j'avais finalement commencé en php et en fram mais je galere avec ses *** de fram lool

merci ;)

buggz

« Réponse #1236 le: 25 April 2006 14:07:24 »
A+

Guilhem

« Réponse #1237 le: 25 April 2006 14:08:41 »

Hé les gars ça serait sympa de dire à quel N° vous avez commencé à cherché et surtout l'heure de votre commande le 20 avril s'il vous plait, merci

Pour ma part j'ai commencé à chercher après Lexou qui avait le N° 17 205 808 puisqu'il a commandé vers 19h 58. Moi j'avais commandé à 23 h  30 . J'en suis au N° 17 205 900. Et j'ai pas encore trouvé. si ça peux aider. merci à LExou et à celui qui a envoyé l'outil de recherche.

Lexou

« Réponse #1238 le: 25 April 2006 14:09:26 »
Citation de: cpio77

Je suis en plein milieu de Paris la et j'ai un grand et beau soleil la :) , mauvaise langue
Ben moi aussi j'ai un peu de soleil, mais un ciel bien gris foncé à l'horizon... :)

klikeur

« Réponse #1239 le: 25 April 2006 14:10:09 »
si qq'un a l'amabilité de trouver un colis ds mon point kiala:
LAVORAMA SVCE STATION PRESSING
247 RUE PAUL BERT,
69003 LYON

christoliquide

« Réponse #1240 le: 25 April 2006 14:11:45 »
Pour le numéro c'est marquer dans le lien au milieu.
Puis je l'ai commandé à 20h le tout 1er jour.

sam-f

« Réponse #1241 le: 25 April 2006 14:13:55 »
commandé a 19h50-51 j ai le numero 17205383

Guilhem

« Réponse #1242 le: 25 April 2006 14:14:50 »
Merci à  vous

En plus ça va permettre de faire une estimation du nombres de box commandé le soir du 20. Et ainsi de connaitre  à peu pès notre position dans la liste des commandes. On pourra verifier si l'histoire des 5 000 boxs est vraies ou pas.

SuperNeko

« Réponse #1243 le: 25 April 2006 14:14:56 »
J'ai fais la même chose, mais en php ^^

Have fun ^^

Comment faire ?
Mettez ca dans un fichier appeler par exemple free.php
définisser les deux variables du début, mettez le sur un site web, lancer le depuis votre navigateur préféré et zou ;)

# VARIABLES A MODIFIER
# num_inf = Borne inférieur des colis à checker
# num_sup = Borne supérieure des colis à checker
define("num_inf", 17205178);
define("num_sup", 17205198);

# VARIABLES FREE
# Numéro de partner FREE
define("num_partner", 33600103);

# Temps d'exécution du script => 60 secs
set_time_limit(60);

function open_web($url)
{
    $fp = fopen($url, "r");
    while (!feof($fp))
    {
         $buffer[] = fgets($fp, 4096);
    }
    fclose($fp);
    return $buffer;
}

function parse_web($buffer)
{
    $return = array();
    $return['date_commande'] = _stripHtml($buffer[65]);
    $return['status']        = _stripHtml($buffer[72]);
    $return['date_retrait']  = _stripHtml($buffer[74]);
    $return['lieu_retrait']  = _stripHtml($buffer[77]);

return $return;
}

function _stripHtml($html)
{
    $text = ereg_replace("<[^>]*>", "", $html);
    return ereg_replace("[ ]{1,} ", "", $text);
}

function print_table($table)
{
    echo ''.
         ''.
         '  '.
         '  '.
         '  '.
         '  '.
         '  '.
         '';

foreach($table as $key => $val)
    {
        if (!ereg("src",$val['date_commande']))
        {        
            echo''.
                 '  '.
                 '  '.
                 '  '.
                 '  '.
                 '  '.
                 '';          
        }
    }
    echo "
Numéro de colisDate commandeStatusDate retraitLieu retrait
'.$key.''.$val['date_commande'].''.$val['status'].''.$val['date_retrait'].''.$val['lieu_retrait'].'
";
}

$liste_code = array();
for ($num_current = num_inf; $num_current <= num_sup; $num_current++)
{
  $buffer = open_web("http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=".$num_current."&partner=".num_partner);
  $liste_code[$num_current] = parse_web($buffer);
}
print_table($liste_code);

?>

Mickael

« Réponse #1244 le: 25 April 2006 14:16:00 »
moi j'ai commandé la freebox le 20 vers 21h50 , et mon numéro de colis est le : " Free seul le sait ;) "

blediens

« Réponse #1245 le: 25 April 2006 14:16:01 »
donc ton colis est arrivé au point retrait.

SoaR245

« Réponse #1246 le: 25 April 2006 14:17:32 »
Citation de: klikeur
si qq'un a l'amabilité de trouver un colis ds mon point kiala:
LAVORAMA SVCE STATION PRESSING
247 RUE PAUL BERT,
69003 LYON
Fait gaffe, ça ne sera peut-être pas la tienne....j'ai commandé au même endroit !!

Bon courage

Mickael

« Réponse #1247 le: 25 April 2006 14:19:38 »
allez tout le monde se tient la main , histoire de ne pas perdre espoir XD

Guilhem

« Réponse #1248 le: 25 April 2006 14:19:41 »
Citation de: blediens
donc ton colis est arrivé au point retrait.
Va vite voir si c'est bien le tien ! Je suppose qu'il ya ton nom et ton adresse sur le colis, donc si c'est pas le tien c'est pas grave, au pire tu appelle le point kiala pour savoir.

sam-f

« Réponse #1249 le: 25 April 2006 14:20:57 »
je doit attendre le mail qui me dit de le retirer domage ^^